Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 142 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

L'hôtel nous à plu par sa situation proche du centre du village, la bâtisse est de belle taille, décorée chic elle nous a plu directement par son hall lumineux. La chambre 30 nous à plu par sa déco très spéciale en gris argenté, balcon vers la place, la literie et les oreillers sont confortables, la salle de bain en marbre blanc est sympa. Manque un rideau de douche qui permettrait de ne pas mouiller le sol. Baignoire glissante. Petit ventilateur sympa et pratique. Pour le Petit déjeuner, un très bon café, des succulents fruits frais de l'endroit, un jambon moyen, fromage ok, croissants bons, uniquement du pain blanc...dommage. Nous aurions aimé goûter un fromage, un pain ou une confiture locale.
J'allais oublier un vaste parking disponible et un garage mis à disposition gratuitement pour les motos.
Bonne expérience pour nous et à conseiller.

Merci, jean-MarieH H
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un bien bel écrin et un accueil charmant et attentionné qui mériterait la quiétude et la tranquillité que le vacancier est en droit d'attendre d'un établissement de ce niveau... L'isolation phonique déficiente, le bruit généré par la robinetterie et les évacuations dès 7h00 du matin; le tuyau de douche qui fuit et limite donc d'autant la pression, l'absence de support mural qui condamne 1 main pour se doucher ne sont pas à la hauteur de la décoration soignée et du lit king size de la jolie chambre avec son coin salon en balcon. Tout cela est préjudiciable à la qualité du logement à la propreté par ailleurs irréprochable...

Merci, Oiso2nuit
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Bonne situation mais prendre une chambre côté montagne si non coté route un peux de bruit
Belle terrasse mais pas de bar pour en profiter dans la soirée
Responsable et personnel agréable
Bon petit déjeuner en terrasse

Merci, tartine1955
Avis écrit le 23 juin 2018

Chambre donnant sur le village, extrêmement bruyant. Lit: le cadre est en métal à angle saillant, aïe! Surprise dans la salle de bain : aucune sécurité, pas de poignée au dessus de la baignoire, fond de baignoire glissant et sol en marbre glissant ! dès qu'il est mouillé, technique spéciale pour avoir le jet de douche, indiqué par téléphone... le mitigeur de lavabo est dévissé... Non équipé pour handicapés ou personne âgée..

Conseil sur la chambre : Chambre sur la colline, certainement plus calme
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, veriquette
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

L'hôtel est situé face au centre ville, surélevé, il donne une jolie vue. Les chambres sont spacieuses, très jolies, très bien entretenues, le personnel est adorable, me petit-déjeuner est copieux. Nous l'avons pris sur la terrasse en plein soleil, face à la fontaine. Riez est une belle petite ville à quelques minutes des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte Croix. Bref, un lieu agréable plein de qualités. Le seul bémol reste l'isolation phonique, on entend de tout des conversations des voisins de chambre et les claquements de porte. On reviendra quand les travaux seront terminés.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Rasheed D