“Excellente dégustation ”

sam. 4-10
20:00
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Castellina In Chianti
Catégorie de prix : 36 $ US - 59 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Vue panoramique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Une cuisine de grande qualité. Des plats proposés atypiques. Un personnel accueillant. Une sélection de vins locaux de grande qualité. Un restaurant qui vaut le détour...

Date de la visite : août 2017
Merci, 455baptistev
Fabrizio T, Direttore generale de Osteria di Fonterutoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2017

Bonjour.
Je ne peux que vous remercier de tout mon cœur au nom de tout le personnel et l'entreprise.
Ses paroles sont la meilleure récompense pour notre travail.
A bientôt

6 - 10 de 775 avis

Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Une terrasse agréable à proximité des vignes, un très bon service. Une cuisine qui se veut inventive mais reste sans surprise.
Nous ne sommes pas déçu mais nous ne sommes pas conquis.
Malgré tout un moment agréable, le vin est en deçà de nos attentes au regard des tarifs pratiqués.

Date de la visite : août 2017
Merci, bibuleroi
Fabrizio T, Direttore generale de Osteria di Fonterutoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

monsieur, quant à lui, je vous remercie beaucoup pour les belles paroles qui sont une source de fierté. Je voulais juste préciser que pour la cuisine sera notre plaisir d'essayer d'améliorer le choix. En ce qui concerne le vin, nous sommes confiants que le haut niveau de notre cave qui est d'ailleurs nos prorietà, nous sommes parfaitement en ligne avec les prix des restaurants de frères et soeurs, en effet, peut-être même quelques euros de moins.
En tout cas merci infiniment et nous nous engageons à travailler encore plus.

Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Apres avoir dégusté le Chianti ( et emporter quelques bouteilles) dans l'ancienne demeure de Léo Ferré) à proximité, vous pourrez vous poser sur cette belle terrasse ombragée, au calme pour une pause sur la route des beaux villages du Chianti. Pici, et viandes recommandé s. Tiramisu qui mériterait d'être amélioré...
Accueil sympa et service efficace.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, chamarvicjo
Fabrizio T, Direttore generale de Osteria di Fonterutoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2017

Bonjour, le personnel de l'Osteria la remercia beaucoup pour ses aimables paroles. Nous promettons que si nous une fois de plus vous donner l'occasion de vous compter parmi nos clients, nous nous efforcerons encore plus à sa satisfaction et 5 étoiles.
Merci encore.

Avis écrit : 23 avril 2017 par mobile

Une cadre merveilleux
Une cuisine juste et créative
Une halte parfaite pour la route des vins
Je le conseille vivement

Date de la visite : avril 2017
Merci, gregory1850
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Un cadre magnifique, des mets sublimes et un vin excellent !
Nous avons passé une soirée hors du temps.
Merci au chef Lorenzo et toute son équipe !!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Thomelma

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Fonterutoli ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Osteria di Fonterutoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page