“Merveilleux”

mar. 3-19
20:00
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Castellina In Chianti
Catégorie de prix : 44 C$ - 74 C$
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Vue panoramique, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2019

A la recherche d'un restaurant et non d'un attrape touriste, nous avons fait le choix de nous éloigner un peu pour tenter cette expérience. Que dire ....
Viande absolument délicieuse, tendre, merveilleusement cuite, vin incroyable (avec même la possibilité de vous le faire goutter même si vous ne le prenez qu'au verre).
Niveau du cadre : calme, élégant (belle nappe blanche), personnel très sympathique et de bons conseils .. aux petits soins ...
bref un vrai bon moment gustatif

2  Merci, GanJakKk

Avis écrit : 29 août 2019 par mobile

Les plats proposés sont bon et le cadre est magnifique. Cependant la prestation n’est pas à la hauteur des prix pratiqués qui sont très élevés.

3  Merci, pierree14
Avis écrit : 6 août 2019 par mobile

Un cadre somptueux pour cet établissement distingué où l’on a bénéficié d’une excellente cuisine, qui plus est à quelques encablures de la cave

2  Merci, Adacr
Avis écrit : 5 août 2019 par mobile

Charmant restaurant bien situé dans la campagne toscane avec une jolie terrasse joliment agencée où les tables ne sont pas les unes sur les autres
Nous y avons très bien dîné et le service, bien qu'un peu long était très agréable et très prévenant
Ne pas hésiter !

1  Merci, Nathalie-NM
Avis écrit : 27 septembre 2017

Quelle déception! Premièrement, le pain n'était pas frais, il était sec et sans goût.
Nous avons pris l'entrée d'aubergines. C'était vraiment moche. Quant aux plats de pâtes, celles-ci n'étaient pas assez cuites ( ni la dente). Il y a trop de bons restaurants en Toscane pour s'arrêter ici. Ne vous faites pas avoir!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Berdal24
Fabrizio T, Direttore generale de Osteria di Fonterutoli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Bonjour, madame. Et avec un profond chagrin, je lis vos mots. La première chose, je m'excuse pour tout le personnel pour les erreurs, les inexactitudes ou les attentes déçues. Cependant, permettez-moi de vous rappeler que le pain vient tous les jours à Osteria tel qu'il est préparé tous les jours, et un produit artisanal peut également se produire, malgré cela, qu'il soit trop cuit ou moins mou de la normale. En ce qui concerne le manque de saveur, il est connu dans le monde entier que le pain toscan, bien cuit et bien fait, est totalement dépourvu de sel car il doit accompagner une cuisine beaucoup plus savoureuse que d'autres. Vos autres commentaires, bien que personnels et sans une certaine mesure, nous les respectons, nous nous excusons à nouveau et nous travaillerons plus fort pour vous satisfaire, si nous avons la chance de vous héberger et de tous nos clients.
Cordialment
Fabrizio Tani

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Fonterutoli ont aussi consulté

Castellina In Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Osteria di Fonterutoli? Partagez vos expériences!