Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 616 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne regretterez pas ce choix. Tout est magnifique ici...un cadre incroyable, un service royale, un restaurant haut de gamme, petit déjeuner au top. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2018
Merci, 162thiago
LePiazze, Reception de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chèr Greg

Merci beaucoup pour les belles paroles. Nous sommes très heureux de savoir qu'il a passé un bon séjour avec nous.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel où tout y est réuni pour y faire une parenthèse enchanteresse. Tout d abord ce qui interpelle c’est cette vue dans un jardin magnifiquement entretenu avec au-delà des vignes et oliviers à perte de vue. Ensuite l accueil du personnel y est remarquable. La chambre était idéalement située pour une déconnection totale. D’une propreté et d’un confort impeccables. Le soir, le restaurant nous régale de ces saveurs délicieusement cuisinées toujours avec un personnel à notre écoute (une pensée particulière pour Alessia).
Nous recommandons cet hôtel et souhaitons y retourner.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Justine Y

Chèr M. Rosario,

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très belle hôtel plein de charme et son restaurant gastronomique. Service impeccable, chambre impeccable, piscine impeccable,...
Je regrette qu'il n'y ai pas de plat plus simple (moins cher) proposé le midi au restaurant.
A recommander sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Merci, YoBou44

Chèr YoBou44

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Le cadre est incroyable, panorama à 360°, silence, service agréable et personnel de qualité : tous les ingrédients sont réunis pour un moment parfait.
Les chambres sont belles, grandes et propres.
Le jardin qui mène à la superbe piscine est magnifique.
Le restaurant est très très bon avec une cuisine mi italienne mi gastro, et une sommelière de haute volée qui connaît parfaitement sa cave.

On ne pouvais rêver mieux.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, vinvin2020
LePiazze, Reception de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Merci beaucoup pour votrè avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir dans le futur, meilleures salutations,

Tout lue staff Locanda le piazze.

Avis écrit le 2 juillet 2018

Il suffit de s'installer au bord de la piscine pour apprécier tout le charme de la Toscane, dans un cadre 4 étoiles. Avec un service au petit soin (merci Julia !), des chambres superbes, et un restaurant excellent, notre séjour a été idyllique. Idéalement situé entre Florence et Sienne, le lieu saura convenir aux familles comme aux amoureux..

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexaFab
LePiazze, Reception de Locanda Le Piazze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Chère AlexaFab,

Merci beaucoup de partager votre expérience! Nous sommes très heureux de savoir qu'il a passé de bonnes vacances avec nous.
Nous espérons vous voir très bientôt,

Afficher plus d'avis