Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 803 avis
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Hôtel à éviter fortement. Premièrement, le parking est à 100-150m de l'hôtel, nous avons dû porter nos valises à la main jusqu'à l'hôtel, sur des gravillons. Deuxièmement, la chambre était sale, nos peignoirs étaient tâchés et la literie non propre.
Troisièmement, les rideaux de la chambre étaient cassés, et le volet roulant ne descendait plus. Nous avons dû appelé à 1H un membre du personnel pour nous le réparer.
En résumé, le cadre était superbe mais la prestation n'était pas au rendez-vous. Il n'y a aucune activité en dehors de l'hôtel. Le rapport qualité prix n'est pas du tout là, la chambre est bien trop cher par rapport aux services proposés.
La piscine et le mini golf sont délabrés.
Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, oce_brtl
grandhotel2017, Direttore generale de Grand Hotel Castrocaro Longlife Formula, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Cher Client,

nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire sur le service donné, sur la propreté de la structure et sur le personnel; ca nous touche beaucoup considéré les grands efforts que nous tous faison afin d'offrir toujours un service attentif à chaque détail.

Nous vous prions de vouloir accepter nos excuses; nous avons déjà partagé votre note avec tous nos collaborateurs afin d'éviter que ces situations se reproduisent.

Sincèrement,

P. Sagina
General Manager

Avis écrit le 14 août 2015

Imaginez un énorme bâtiment qui écrase un petit village d'Emilie-Romagne plus que son château multiséculaire et vous aurez un descriptif résumé de l'établissement. Bâti sous l'ère de Mussolini en 1938 (le village natal du Duce est voisin ce qui explique peut-être cela), tout a été conçu dans le style art Nouveau de l'époque pour accueillir les curistes. De l'extérieur, cela ressemble à un bâtiment des impôts mais l'intérieur vaut le coup d'oeil pour sa déco d'époque (peintures de Chini notamment) et ses hauts plafonds gouffres à chauffage ! Bref, un vestige d'un autre temps mais qui a conservé tout son charme de palace thermal. Evidemment, les standards actuels de l'hôtelerie moderne doivent s'en accomoder: par exemple, le parking privé de l'hôtel est situé dans la même rue 500 mètres plus loin dans le parc et un bagagiste viendra vous aider avec sa voiturette de golf pour acheminer vos bagages. Autre exemple, la plomberie semble être du même style sans être de la même époque et vu la taille de la salle de bains, une douche italienne moderne m'aurait semblé plus judicieuse. Le barman, pour l'avoir vécu, doit avoir d'autres affectations dans les heures creuses et le cuisinier semble trop pressé, n'attendant pas la fin de votre buffet-antipasto pour envoyer le primo ! Ceci dit, la propreté des chambres et de l'établissement en général est exemplaire et un management efficace et attentif s'y emploie. Rien à dire non plus sur la serviabilité et la gentillesse du personnel quel que soit son niveau (réception, service restaurant, camériste, spas, etc.). Evidemment, le point fort reste les installations thermales et un forfait spa doit absolument être souscrit dans votre réservation, ce qui vous permettra d'effectuer un parcours dont les effets seront ressentis bien après votre départ. Vous avez en principe accès à tout: le spa (et il y a de quoi faire, comptez 3 heures pour tout !), le gymnase, le solarium et les jacuzzis, la promenade dans le parc , l'accès aux fontaines et s'il vous reste des forces, de belles promenades dans la superbe région viticole environnante. Le grand problème de l'hôtel est surtout son surdimensionnement et le sentiment qu'on peut avoir d'y être perdu mais hormis cela, il s'agit d'une expérience qui vaut la peine d'être vécue ne serait-ce que par l'atmosphère qui se dégage. Pour le reste, tout est une question de budget !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, bercor1957
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 4 fois ( hors saison) dans cet hotel depuis 2010 pour son magnifique espace "benessere". Les chambres "executive", qui donnent l’accès gratuit au benessere sont toujours très confortables, à condition de ne pas être au-dessus du bar, car l'insonorisation laisse à désirer.Mais les prix augmentent, et les services diminuent : disparition des grandes serviettes chaudes de l'espace "benessere", plomberie des douches vieillissante, "amaigrissement" du buffet (gratuit) d'amuse-gueules à l'heure de l'apéritif au bar,et parfois disparition du barman!..Petits déjeuners buffet plus banals et industriels. Un "plus " : l'accès wifi gratuit dans la chambre ( demander le code à la réception). Les réceptionnistes sont toujours charmantes.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, SIGALIN
Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel dépassé. le WiFi fonctionne dans la réception, l’insonorisation est inexistante. Le petit-déjeuner comporte peu de protéines et trop de glucides. Le service est poli mais inefficace. le parking est à 80 m et nécessite d'être transporté en voiture électrique ! Venir en crinoline et chapeau melon, inadapté au monde des affaires. Enfin l'ordinateur de l'accueil ne sert à rien car le réceptionniste recherche le dossier de réservation au milieu d'un tas de document. Résultat : arrivé à minuit à la réception et dans la chambre au 1er étage à minuit trente ! un record

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
3  Merci, jcd75fr
Avis écrit le 18 juillet 2011

Les services proposés sont loin d'être à la hauteur de nombre d'étoiles.
En dehors des employés de la réception, les membres du personnel sont peu aimable et n'ont certainement pas été recrutés pour leur efficacité.
La piscine est un fait une piscine publique et est située au fond du parc.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille