Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 483 avis
Avis écrit le 14 août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet.

Nous avions réservé une semaine en pension complète par internet en mars dernier.

En contactant le service après vente après quelques jours pour confirmation de la réservation, nous avons trouvé de suite un personnel très gentil et aimable, en la personne de Chiara qui nous a confirmé la réservation et conseillé au mieux pour nos vacances.

A notre arrivée le 17 juillet 2016, nous avons pu constater tout ce que je viens de citer, le personnel était en effet très disponible, accueillant et professionnel.

Au fil des jours, nos attentes se sont transformées en realité, tout était parfait, le buffet toujours bien soigné et bien assorti et excellent, les chambres toujours bien préparées et nettoyées quotidiennement, les femmes de ménage toujours souriantes et disponibles, les services à la plage sont accueillants et adaptés pour les familles avec ou sans enfants.

En conclusion, notre feedback est très positif, et nous le conseillons à 100% sans aucune hésitation.

Nous remercions tout le personnel pour nous avoir choyés du premier au dernier jour.

Nous vous souhaitons le meilleur pour une carrière fantastique.
Cristian,Sonia,Nicolò

Merci beaucoup à tout le staff:
Angela,Chiara,Franco,Claudia,Daniele,Robert,Laura,Alessandro,Greta,Marta,Rino,William,Mattia,Beti,Carmine,Marco,Ramona,Mariano,Nicoletta,Nina,Giovanna,Ramona,Michela et Directeur: Mr.Giacomo.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, 138cristiana
Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

Hôtel familial sans trop de chichis mais avec piscine plage à proximité et chambre spacieuse surtout au dernier étage avec terrasse privée à conseiller car personnel très avenant et propriétaires chaleureux

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Jeanine D
Avis écrit le 27 juillet 2013

Le "Mona Lisa", un hôtel à dimension humaine. Monica la directrice et son équipe sont des gens fantastiques, très accueillants, toujours le petit mot qui fait plaisir et toujours de bons conseils. En restant sept jours, nous avons même pu faire connaissance. Pour dire, beaucoup sont devenus des personnes qu'on a envie de revoir au plus vite. Nous avons pris un plaisir de manger tous les jours au restaurant, où les mets changent à chaque repas, une nourriture saine et fraîche. pensez à demander une table en terrasse à votre arrivée.
Malgré la chambre "easy" qui fait 16m carrés, nous avions une petite terrasse ou on pouvait quand même voir la mer sur le côté. l'hôtel a été rénové au niveau de l'isolation. donc malgré la chaleur qu'on a eu, la chambre est resté à température normal. Le ventilateur est suffisant, la clim. est superflue (sinon 6 euros). Notre literie était agréable pour dormir.
La piscine qui est pas grande, mais agréable. De toute façon la plage est au coin de la rue. Et que l'hôtel est plus adéquat pour des familles, si on veut du calme. Un hôtel très convivial où il fait bon vivre que je recommande à tous. Merci au personnel sympathique du "Mona Lisa".

Prévoir 100 euros pour couple pour 7 JOURS pour les transats et parasol sur la plage...sinon il y a 3 plages publiques dispersés, pas très loin de l’hôtel.

Prévoir 4 Euros de parking "Parking Regina" par jour avec navette gratuite.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 115julienc
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons sejourne du 4 aout au 11 aout 2012 en couple avec 1 bebe de 3 ans
les chambres et le linge de toilette sont propres.les photos mises sur le site ne sont pas le reflet de la réalité notamment concernant les repas qui ressemblent plus à un "flunch" qu à des plats recherchés. cela reste quand meme correct. les velos datent au moins des années 70 ! attention à la formule all inclusive: vin tres moyen et servi en pichet . carte des boissons tres reduites au bar et de plus parfois tournées! pas de boissons fraiches ! service tres moyen (obligation de reclamer le vin a table) personnel peu informé sur les differentes activites de la ville
situation correcte proche plage
en resume sejour agréable mais decevant par rapport aux annonces sur le site.

Date du séjour : août 2012
Merci, chicho554
Avis écrit le 4 juin 2012

nous y avons sejourne l'ete dernier en aout et nous y retournons cette annee (juillet 2012) ! super avec les enfants: l'equipe est sympa et disponible, l'hotel est à 2 pas de la plage,a 2 pas du centre ville et de l'animation le soir, mais dans le calme, on dort fenetre ouverte sans bruits ... bref génial !

Date du séjour : août 2011
1  Merci, Claire L