2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams117 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 472 avis
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Super hôtel qui répond à toutes les exigences nécessaires pour bien se reposer!
Très bon design, où la commodité et le confort des invités sont des priorités absolues.Tout était parfait ! La chose la plus importante est l’attitude envers les invités. Donc je n'ai rencontré nulle part ailleurs. Service de première classe!Personnel très compétent! Je tiens à remercier le personnel et le propriétaire de l'hôtel pour le fait qu'ils ont pu créer un tel confort.
Hôtel est Bien situé !!! l'hôtel est très proche de la plage!! Le petit déjeuner est très savoureux et varié,ainsi que le déjeuner et le dîner, l'hôtel propose un buffet, avec des plats pour tous les goûts!
Je pense que vous devriez utilise cette hôtel comme exemple!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Olga T
monalisahotel, Direttore de Mona Lisa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2019

Chère Olga,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps pour ecrire quelque chose sur la structure. Lorsque l'invité se sent satisfait, le sentiment est toujours réciproque.

Vous avez peaufiné chaque aspect positif de la structure, du poste au personnel en passant par le directeur ;-)
Heureusement, chaque employé qui travaille avec moi donne toujours le meilleur et les résultats de notre équipe sont appréciés!

Je vous souhaite bonne chance pour votre prochain championnat de volleyball en France.
Salutations de Cattolica, Giacomo et de tout le personnel de Mona Lisa

Avis écrit le 31 juillet 2017

hotel simple et moderne, avec une situation idéale à deux pas de la plage animée (magique pour les enfants: animation, dance, bricolage, plaine de jeux, jaccuzi…). le personnel de l'hotel est très accueillant, serviable et souriant. La piscine est correcte. Très bonne nourriture. A quelques pas du centre animé de Cattolica. Vacances formidable, j'y retournerai volontié.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, havanadjou
Avis écrit le 26 août 2016

Nous avons séjourné 2 semaines en août comme l'an dernier et nous avons passé un super séjour......
l'accueil y est toujours aussi souriant et chaleureux,
la déco sobre et moderne a été refaite dans tout l'hôtel
les chambres sont agréables avec une bonne literie et une belle salle de bains
les plats sont variés, fins avec un personnel tip top
la situation de l'hôtel est très bien...à deux pas de la plage et du centre tout en étant en léger retrait et à l'abris du bruit avec une piscine bien sympathique
le rapport qualité prix est excellent ...rien de négatif

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Philippe95170
Avis écrit le 14 août 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet.

Nous avions réservé une semaine en pension complète par internet en mars dernier.

En contactant le service après vente après quelques jours pour confirmation de la réservation, nous avons trouvé de suite un personnel très gentil et aimable, en la personne de Chiara qui nous a confirmé la réservation et conseillé au mieux pour nos vacances.

A notre arrivée le 17 juillet 2016, nous avons pu constater tout ce que je viens de citer, le personnel était en effet très disponible, accueillant et professionnel.

Au fil des jours, nos attentes se sont transformées en realité, tout était parfait, le buffet toujours bien soigné et bien assorti et excellent, les chambres toujours bien préparées et nettoyées quotidiennement, les femmes de ménage toujours souriantes et disponibles, les services à la plage sont accueillants et adaptés pour les familles avec ou sans enfants.

En conclusion, notre feedback est très positif, et nous le conseillons à 100% sans aucune hésitation.

Nous remercions tout le personnel pour nous avoir choyés du premier au dernier jour.

Nous vous souhaitons le meilleur pour une carrière fantastique.
Cristian,Sonia,Nicolò

Merci beaucoup à tout le staff:
Angela,Chiara,Franco,Claudia,Daniele,Robert,Laura,Alessandro,Greta,Marta,Rino,William,Mattia,Beti,Carmine,Marco,Ramona,Mariano,Nicoletta,Nina,Giovanna,Ramona,Michela et Directeur: Mr.Giacomo.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 138cristiana
Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

Hôtel familial sans trop de chichis mais avec piscine plage à proximité et chambre spacieuse surtout au dernier étage avec terrasse privée à conseiller car personnel très avenant et propriétaires chaleureux

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en famille