Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 305 avis
Avis écrit le 28 août 2016

Hotel au calme à 150 m de la plage, à +/- 300 m des centres de Cattolica et Gabbice Mare.
Chambre de taille correcte et très propre (pour 2 ad. et 1 enfant).
Accueil toujours sympathique et la patronne parle un très bon français: elle est également en salle lors des repas.
Etant en demi-pension, les repas du soir sont variés (jamais 2 x le même plat en 15 jours), goûteux et bien présentés et, de plus, servis à table par du personnel sympathique et surtout compétent. La salle des repas est climatisée tout comme les chambres (mais clim. un peu faiblarde dans la chambre: une habitude en Italie!?).
Le choix des plats s'effectue la veille: souvent de 3 à 5 choix par entrée, plat et dessert.
Le prix des boissons est très raisonnable pour un hôtel (ps : Lucia, ce n'est pas une raison d'augmenter les prix en 2017, merci).
A savoir: possibilité de parking ou de garage organisé par l’hôtel.
Bref, que du bonheur pendant 15 jours.
Séjour du 21 juillet au 04 août 2016 - En famille.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur le coté droit et arrière sont plus calme et avec vue partielle sur la mer.
Merci, Pascal H
Avis écrit le 21 août 2016

Hotel très bien tenu et bien situé.
Personnels compétents et à l'écoute des clients.
Accueil chaleureux, bon conseils.
Très bonne cuisine
En résumé nous avons passé 15 jours de vacances ( en juillet) en demie pension très agréables

Merci, Frederic_rgb4
Lucia L, Proprietario de Hotel Sole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2016

Merci pour les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel ! Nous sommes vraiement très fiers de lire que Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et notre sympathie.
Alors nous esperons bien de Vous revoir chez aussi l'année prochiane. A bientot!

Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons passé pour la première fois nos vacances dans cet hôtel. C'est un super hôtel, très familial, des repas dignes d'un restaurant gastronomique, un accueil parfait et mille mercis à Lucia pour toute son attention.

Merci, nas69926
Avis écrit le 17 août 2015

Super hôtel même si les chambres sont anciennes. Repas à choix chaque jour avec menus avec ou sans viande et poisson. Mais il ne faut pas y aller pour manger dans le silence.Et cerise sur le gâteau la patronne est super sympa et parle très bien le français. Nous allons y retourner.

Date du séjour : août 2015
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 983claudia
Lucia L, Proprietario de Hotel Sole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2015

Merci pour les belles mots que Vous avez dédiées à notre hotel Sole après Vos vacances à la mer de Cattolica! Nous sommes vraiement très fiers de lire que Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié la qualité de notre accueil et notre sympathie.
Pour nous ça séra toujour un plaisir de pouvoir Vous donner personnellement la bienvenue chez nous! A bientot!

Avis écrit le 12 août 2015

Nous avons passez nos vacances pour la 3ème année à Hotel sole. C'est un hotel familiale, très bien situé, l'accueil est toujours super.Les repas son variés et très bon. Je recommande sans hésitation!!!!

Date du séjour : juillet 2015
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, boisetservices2
Lucia L, Proprietario de Hotel Sole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2015

Merci pour les belles mots que Vous avez écrit sur cet important site internet concernant notre Hotel Sole. Nous sommes très contents de lire que chez nous Vous avez passé un beau séjour et que Vous avez apprécié le comfort de nos services, la cuisine de notre restaurant et la qualité de notre accueil.
Pour nous ça séra toujour un plaisir de pouvoir Vous donner personnellement la bienvenue chez nous à Cattolica! A bientot!

Afficher plus d'avis