Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 626 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois au sein de ce magnifique hôtel au cœur de Cattolica et je ne peux que vous le conseillez les yeux fermés.
Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre ville donc vous pouvez laisser la voiture au parking privé de l'hôtel pendant tout votre séjour et tout faire à pied, la plage privée est en face à deux minutes, les restaurants, bars et magasins sont tous au pied de l'hôtel, ce qui est vraiment pratique avec des enfants. Par ailleurs, l'hôtel dispose également de deux piscines, une à l'hôtel et une à la plage.
Concernant le service, tout est parfait à chaque fois. Le patron Alberto est une perle, d'une extrême gentillesse et son personnel l'est tout autant, tout le monde est souriant et à votre service avec plaisir.
Nous étions 4 donc nous avons pris une junior family suite qui était spacieuse et entièrement rénovée. D'ailleurs l'hôtel est constamment rénové et toujours extrêmement bien entretenu et classe. J'adore flâner au spa, au jacuzzi, dans le bar de l'hôtel !
Nous avions pris la demi pension avec le superbe buffet du midi et tout était varié et très bon.
De plus, l'hôtel dispose également d'un mini Club avec salle de jeux pour les enfants.
En bref, tout y est parfait et nous y retournerons l'été prochain.
Merci Alberto à toi et à ton équipe pour tout.
Natasha Arsenio

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Nazgol Natasha A
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Magnifique hôtel, emplacement centré, sur la rue piétonne, personnel aux petits soins. La nourriture est excellente.
Nous sommes venus dans cet hôtel en tant que cyclistes. Il y avait un local pour entreposer nos vélos, des fruits et de l'eau toujours à disposition. À notre retour un buffet froid et chaud nous attendait jusqu'à 16.00. Notre guide Alberto des plus sympathique, toujours prêt à aider ceux qui n'avaient plus de force pour arriver au sommet. On nous a offert des maillots cycliste.
Et petite cerise sur le gâteau, nos affaires de velo étaient lavées tous les jours.
Nous y reviendront

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Anne-Marie P
Avis écrit le 2 août 2016

Hôtel très bien situé en plein centre, Personnels très accueillants et serviables. Toujours le sourire. Très bonne restauration avec beaucoup de choix au buffet. Les chambres sont bien insonorisées et propres. Très bonne qualité prix. Endroit à recommander

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Reynald F
Avis écrit le 13 février 2016

En plein centre de Cattolica, cet hôtel est tout simplement parfait. Le personnel est souriant et avenant. Les équipements proposés piscine, salle de sport, un spa avec sauna, hammam et jacuzzi sont très récents et bien conçus. Il y a plusieurs niveaux dans le choix des chambres. La restauration est aussi un point fort de cet établissement. Le tout donne ces souvenirs qui font que les vacances sont magiques.

Date du séjour : juin 2015
    • Position
Merci, MYThierry
FamigliaMonetti, Direttore de Europa Monetti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2016

Chère Mélanie,
Nous vous remercions beaucoup pour votre très beau témoignage et nous sommes ravis que vous appréciez notre structure et nos services. Nous travaillons jour et nuit pour nous améliorer.
Vous retrouverez toujours le même staff qualifié de notre Restaurant, prêt à vous servir et à satifsfaire vos exigences. Nous tenons beaucoup à maintenir l’excellence de nos services. Nous sélectionons les meilleurs produits du terroir pour assurer une cuisine faite maison selon les derniers critères de qualité afin d’anticiper les nouvelles tendances alimentaires.
Nous travaillons pour vous …. Nous sommes en train de rénover nos chambres, en effet quelques unes sont en phase de restructuration mais nous ne pouvons pas vous en dire plus …. Sinon où serait la surprise ?
Encore merci à vous et nous vous attendons avec grand plaisir en Juillet prochain !
Nos plus cordiales salutations.
Alberto Monetti

Avis écrit le 22 septembre 2015

Nous avons passé 6 jours dans l'hôtel Europa Monetti. Le personnel est très chaleureux et accueillant. On se sent rapidement à l'aise; pour les jeunes parents qui voyagent avec leurs progénitures, il y a une biberonnerie ainsi qu'un super miniclub.
Nous avons choisi la demi-pension, les repas était parfait; la cuisine très soignée des antipastis en buffets et les plats principaux servis sur assiette. La plage de l'hôtel est bien située et propre. Le SPA et la piscine dans l'enceinte de l'établissement mériteraient un petit développement.

Conseil sur la chambre : Les chambre du 3ème sont bien, cependant peu pratique avec une poussette
Date du séjour : septembre 2015
Merci, Jo_Glenda