Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 816 avis
Avis écrit : 25 août 2017

good Holiday with a famille in the union lido ; proximité plage , piscines et aquapark à disponibilité , équipe animation superbe , le seul hic , peu de français mais on arrive quand même à se faire comprendre , les personnes du staff également à l'écoute , camping agréable et qui met tout en œuvre pour satisfaire le client ; séjour pendant une tempête , rapidité de la prise en charge des sinistrés et du nettoyage des zones ;

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, karine_porcher
Avis écrit : 15 août 2017

Super camping avec même une piscine spéciale pour les chiens
Calme la nuit, propre et de nombreux sanitaires. Le camping a été très bien pensé mais il manque de piste pour les vélos.
Les tarifs sont plus que corrects et le personnel est poli, bref un camping à refaire en famille

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
2  Merci, F6969GWwilliaml
Avis écrit : 26 juillet 2017

Le camping le plus beau , le plus propre de toute l Europe . Tout est génial! Chaque année il y a des nouveautés , on y trouve tout ce qu'on veut à prix raisonnable et les animations sont superbes ! Bravo à toute l'équipe du union Lido !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
3  Merci, Natasha W
Avis écrit : 23 juillet 2017

Immense camping donnant sur la mer ardiatique, superbement arboré , fleuri, et entretenu. Les 2 espaces piscines sont superbes ( ma préférence pour les piscines du Laguna : sable blanc, 5 toboggans dont le Vortex avec ses bouées tourbillonnantes qui a eu un grand succès auprès de mon fils, des bains bouillonnants ! L'autre espace aquatique, avec une piscine olympique, une rivière sauvage avec bouée, et un bel espace jeunes enfants, est bien aussi ). Présence aussi de 2 spas, mais payants, bien sûr. Les sanitaires collectifs sont très propres. Les soirées sont souvent de grande qualité ( concert de musique classique avec un gros orchestre, interprétant avec brio les morceaux les plus célèbres de films célèbres - Enio Morricone, ou star wars, par exemple ! Concert de " Queen" on s'y serait cru !!! Marché artisanal varié ) . Il y a , je crois, 16 restaurants et bars, tous à des prix moindres qu'en France. Les cocktails de jus de fruits frais, les pizzas, les pâtes et les glaces, notamment, sont aussi bons que relativement bon marché. Pareil, les 2 supermarchés n'assassinent pas les vacanciers ! Pour 10 € seulement par personne aller/retour , vous pourrez aller et revenir de Venise en 30 mn par bateau , plus 2 € par personne et par trajet si vous prenez en plus le bus qui s'arrête devant l'entrée du camping ( 10 mn le trajet ). Les tickets s'achètent à l'accueil du camping, c'est très pratique et facile. Possibilité pour les enfants de participer au stage de foot ( 2 h le matin, du lundi au vendredi... sauf s'il y a de l'orage, comme nous en avons eu ! ) mais c'est 30 €. Je n'ai pas testé les clubs enfants, mais ils sont un peu excentrés, de même que les jeux pour enfants. Par contre, il y a 2 immenses châteaux sur le sable, directement sur la mer : c'est pratique pour que parents et enfants profitent en même temps ! Mini golf avec une déco splendide ( 5 € par personne ). Petit luna park (payant ) à l'intérieur du camping. Alors pourquoi est-ce que je mets 4 étoiles, et non pas 5 ? Il y a eu, pour moi, un problème majeur : les différents pôles d'activités, au lieu d'être plus ou moins regroupés à 1 ou 2 endroits, sont tous dispersés partout dans ce vaste camping ... On a marché, marché, marché, marché, et encore marché. De plus, absolument rien n'est en français, vous avez intérêt de parler anglais, allemand ou italien pour vous y retrouver. Impossible, par exemple, de profiter de la projection en plein air d'un dessin animé, lorsqu'il est diffusé en ... danois ou allemand ! Dernier conseil : réservez en passant directement par le camping : les différents logements sont tous très beaux et quasiment neufs ( nous le savons, puisque nous avons traversé le camping en long, en large, et en travers, à de multiples reprises !!! ). Les logements HOMAIR sont clairement parmi les plus vétustes, et les moins bien équipés ( pas de terrasse par exemple, juste des espèces de dalles mélangé à un sol poussiéreux devant le mobil home....pas de auvent, mais un parasol hors d'âge criblé de fientes d'oiseaux .....qui a été changé à notre demande, mais bon, reste que l'impression générale ne donnait aucune envie de s'attarder dans le mobil home, et encore moins sur la " terrasse" : il y avait même 2 rouleaux de papier toilettes qui trainaient devant notre mobil home lorsque nous sommes arrivés....c'est plus que douteux ! ). Nous avons eu droit à la douche et aux WC bouchés ... un mobil home aussi pitoyable pour 1.200 € tout de même en ce début/mi juillet.... nous avons amèrement regretté de ne pas avoir réservé directement auprès du camping . Pour résumer : superbe camping, où rien n'est fait pour les français. Magnifiques espaces aquatiques. Tarifs corrects à l'intérieur du camping ( mais au final, il faut souvent payer ! donc ceci + ceci ...ça chiffre vite ! ) .Très facile d'aller passer une journée à Venise, pour un prix très raisonnable ! Dans le même genre de camping 5 étoiles ( justifiées ), nous avons personnellement préféré " Albatros Park ", en Toscane. Pour info, en plus du camping, il y a un hôtel dans le camping.

Conseil sur la chambre : Réserver son mobil home en passant directement par le camping
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
4  Merci, majorsky
Avis écrit : 15 novembre 2016

Proche Venise (10 minutes de voiture + 1/2 heure de vaporetto), parcs aquatiques Top, plage de sable dans le camp, resto du camp pour tous les goûts et tout les coûts (Pizzeria, glacier comme cuisine raffinée), commerces multiples et variés (alimentation, quincaillerie, vêtements, chaussures à tous les prix, souvenir de Murano, etc),spa avec supplément, wifi gratuit dans tout le camping, pour finir des animations chaque soir quelques fois magistrale. ex: concert de reprise de Queen avec feu d'artifice grandiose.
Pour terminer sur ce dithyrambisme justifié, une organisation bien rodée, une propreté et des arrangements de fleurs à chaque carrefour, des navettes circulants régulièrement, et même une chapelle au sein du camping...Un vrai 5 étoiles!!!
Seul reproche que l'on pourrait éventuellement faire: sa démesure.

Conseil sur la chambre : Les bouchons du samedi sont inévitables quand une rue dessert 27 campings; partez si-possible en décalé.
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, lorraph
camping_unionlido, Quality de Union Lido Camping Lodging Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2017

Gentil Client,
Nous vous remercions pour votre temps et pour nous envoyer votre avis sur notre centre de vacances

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un agréable séjour chez Union Lido et que vous avez eu l'occasion de découvrir et d'apprécier nos services.

Nous espérons de vous souhaiter encore la bienvenue dans notre camping et de vous
montrer toutes les innovations qui sont prévues pour la saison 2017
Dans l’attende veuillez agréer Monsieur nos salutations distinguées.
Francesco

Afficher plus d'avis