Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 303 avis
Avis écrit le 9 novembre 2016

Le mobil-home est tout à fait correct, très propre avec une literie confortable.
Le personnel de l'accueil est sympa et à l'écoute.
Le camping est idéalement situé pour visiter Venise.
On est tout proche de Punta Sabioni ou de grands parkings nous permettent de laisser la voiture (tarif à la journée). De là embarquement des vaporettos qui nous transportent à Venise en 35 minutes.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ktylam
Avis écrit le 22 octobre 2016

le camping est très propre ,a 1 mn de la plage ce qui est très bien, la piscine un peut petite par rapport au nombre de personne ,un manque d animation le soir , camping rempli d allemand !!!! les douche sont très propre et le restaurant sur place et très bien

Conseil sur la chambre : prendre la douche au collectif !!!
Date du séjour : juillet 2016
Merci, 556fabricel
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Camping tout à fait correct à 5mn du bord de plage. Près de Venise et toutes commodités aux alentours. Un petit bémol sur les animations plutôt pensées pour les jeunes enfants à oublier avec des ados. L' équipe d'animation très sympa.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, diegozgroup
Avis écrit le 16 août 2016

Tres bon accueil, nous avons loué un mobil home 6 places.
Sur place le restaurant est de bonne qualité et le rapport qualité pris est très bon. Je vous conseil les pizzas et les fruits de mer.
Egalement une supérette bien achalandé mais un peu chère.
L'ensemble du camping et plage est très propre et bien entretenu. Les animations sont de bonne qualité du matin 11h à 23h avec une pause de 13h à 15h.

Date du séjour : août 2016
Merci, giacomello-gerard
Avis écrit le 14 août 2016

Nous sommes partis à 6 avec notre chien et les premiers jours étaient prometteur. Mobil home sympa quoique pas très adapté pour 6, notre fille aînée ayant du dormir sur la banquette du salon. Mais les frais commençaient à s'accumuler : climatisation payante, wifi payant (30 euros pour 14 jours). Nous n'avons jamais caché la présence de notre chien, un border colie qui a besoin de beaucoup bouger pour être bien. Comme le camping est dit accessible aux propriétaires de chiens, pas de soucis. Mais au détour d'une promenade un animateur du camping nous a dit que nous n'avions rien à faire la avec lui. Quand je lui ai dit que mon mobil home était par la il m'a signifié une erreur de placement et nous avons donc du déménager de mobil home. Nous nous sommes donc retrouvé dans la dog area (comprenez zone à chien) dans un mobil home nettement moins confortable ou pour 6 personnes il n'y avait que du matériel pour 4... Nous sommes bien aller réclamer des verres et couverts supplémentaires (qu'on nous a promis tout dessuite) mais on en a jamais vu la couleur. Et comme on est propriétaire de chien on est forcément des gros dégueulasses, on vous impose 50 € ( pour 36 m2) de ménage à la fin du séjour. .. C'est en discutant avec nos voisin de mobi que nous apprenons qu'en plus nous aurons 8 euros par jours de frais supplémentaires pour le chien. Nous savions devoir payer des taxes de séjour par personnes et par nuit mais de 0,40 €. On a cru à l'erreur, pensant à 0,08 €. Mais non, et devant notre demande d'explication, notre chien n'utilisant ni eau ni électricité, n'allant pas à la piscine ou sur les terrains de jeux, on nous a répondu "parce que c'est comme ça !" . Heureusement le resto et le glacier sont très bon et à prix abordable. Par contre si vous voulez vous faire assassiner vous pouvez toujours faire vos courses à la supérette du camping. Mieux vos prendre le vélo et faire 3 petits kilomètres en direction de punta Sabioni ou le MD est plus qu'abordable. Enfin surtout si vous espérez laver un peu de linge prévoyez la lessive à la main parce que la machine vous coûtera 5 € pour récupérer du linge juste débarrassé de l'odeur de transpiration mais certainement pas détâché. Ah oui j'oubliais, le wifi du début, vous savez les 14 jours si chèrement payé n'ont finalement durée que 12 jours bin oui ma petite dame vous l'avez utilisé sur plusieurs appareils (2 téléphones) et même si vous êtes obligé de déconnecter le premier pour connecter l'autre et ainsi dessuite, et bin ça fait tourner le compteur plus vite ! Comme je l'ai dis en titre tout est bon pour vous faire payer.

Date du séjour : août 2016
    • Position