Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 302 avis
Avis écrit : 9 novembre 2016

Le mobil-home est tout à fait correct, très propre avec une literie confortable.
Le personnel de l'accueil est sympa et à l'écoute.
Le camping est idéalement situé pour visiter Venise.
On est tout proche de Punta Sabioni ou de grands parkings nous permettent de laisser la voiture (tarif à la journée). De là embarquement des vaporettos qui nous transportent à Venise en 35 minutes.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ktylam
Avis écrit : 22 octobre 2016

le camping est très propre ,a 1 mn de la plage ce qui est très bien, la piscine un peut petite par rapport au nombre de personne ,un manque d animation le soir , camping rempli d allemand !!!! les douche sont très propre et le restaurant sur place et très bien

Conseil sur la chambre : prendre la douche au collectif !!!
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, fabrice l
Avis écrit : 5 septembre 2016 par mobile

Camping tout à fait correct à 5mn du bord de plage. Près de Venise et toutes commodités aux alentours. Un petit bémol sur les animations plutôt pensées pour les jeunes enfants à oublier avec des ados. L' équipe d'animation très sympa.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, diegozgroup
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Prévu pour 5 à 6.... il ne faut pas avoir peur d'être les uns sur les autres, avec en prime le mobile home des voisins à 60 cm du notre. Excellent, quand ils fument chez eux nous fumons chez nous. Terrasse grande mais ici tout le monde profite de passer dessus pour racourcir son chemin....au point que tout peu vite en devenir désageable.... et je ne vous dit pas ceux qui sont situés à un mètre des poubelles.
Vous pouvez cuisiner pour six. Sauf que vous devrez vous acheter une poelle..... un micro onde, un four et une grosse cafetière. Je pense que lon se moque un peu à 2000 euros passé pour la quinzaine.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, William S
Avis écrit : 16 août 2016

Tres bon accueil, nous avons loué un mobil home 6 places.
Sur place le restaurant est de bonne qualité et le rapport qualité pris est très bon. Je vous conseil les pizzas et les fruits de mer.
Egalement une supérette bien achalandé mais un peu chère.
L'ensemble du camping et plage est très propre et bien entretenu. Les animations sont de bonne qualité du matin 11h à 23h avec une pause de 13h à 15h.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, gerard g