“GENIAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur NiNi' Giallo

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Francine...
Dunkerque, France
“GENIAL”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Cette location est vraiment bien située ... un accueil chaleureux, très propre, les services demandés sont assurés rapidement .. La terrasse (endroit super pour prendre le petit déjeuner, repas du midi, repas du soir) .. prendre un bain de soleil .. que du bonheur ... Je remercie la petite dame qui a été très compétente pour nous, ainsi que Vincenzo qui a été à notre écoute. Je le conseille ... et je reviendrai ... Merci ..

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 oct. 2018
Merci Beacoup....
Au Revoir
Vincenzo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer