“Agréable appartement, vue incroyable sur la mer!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

44city
nantes
“Agréable appartement, vue incroyable sur la mer!”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons réservé via booking pour 2 nuits. (du 27 au 29/07)
La résidence est agréable, la piscine surveillée l'été. Et la vue sur la mer à 180 et la piscine sont les atouts charme de ce lieu!
L'appartement est grand, et rénové (seules les portes de douches sont à remplacer).
Il est grand, une chambre avec un lit simple et un grand dressing). le canapé lit est plus pour les enfants selon moi.Et l'étage plus adapté aux parents car risque de chute de la mezzanine pour les enfants en bas âge...2 salles de bains!
Nous avons été bien accueilli par l'agence immobilière. L'appartement était propre.
Un supermarché à quelques mètres. A quelques minutes en voiture du centre de Cefalu. Le moins de cette résidence, pas de place de parking attribuée, donc pas facile de se garer alors que la voiture est indispensable.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer