TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 939 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Hôtel avec une très belle vue panoramique sur la baie de Cefalu, personnel très sympathique, à la réception, la plupart des hôtesses parlent le français, repas en demi-pension très succulent, les chambres très propres, nous avions une vue sur mer, splendide, le seul petit bémol, la salle de bain (douche) est à rafraîchir. j'y retourne sans hésiter

Date du séjour : août 2019
Merci, Sandvk
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Si à l’arrivée, l’entrée de l’hôtel peut paraître peu engageante, le versant donnant sur la mer offre une vue splendide.
Les chambres, la notre avec vue mer, sont propres modernes et relativement spacieuses, la terrasse est vraiment appréciable.
Petit déjeuner très varié, et snack toute la journée très sympa.
Le vrai plus : la petite plage privée aménagée avec transat et paillotes. Même au début du mois de mai nous avons pu pleinement en profiter.
Le personnel sympathique.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cam E
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Je conseille à fond les chambres familiales avec vue sur mer c est magnifique ! 2 chambres dont 1 avec grand lit et 1 avec 2 lits. Balcon avec 2 transat et la vue à tomber ! Piscine super chauffée très grande. Crique privée avec transats douche WC (gros cailloux dans l eau mais peu importe c est tellement tranquille.... Leur site internet ne reflète pas du tout la qualité de cet hôtel.
Nous avons dîner très convenablement avec le personnel très gentil. Le pdj est quelconque mais apparemment C est assez contant c est notre 1er hôtel en Sicile donc à suivre...
Sinon jetez vous a l eau

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, N5239XYsandram
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Avec 2 expositions superbes : le port et la baie cet hôtel très bien placé est renommé aussi pour son petit déjeuner. Il y en a pour tous les goûts : des flûtes de Proseco aux charcuteries allemandes en passant par le bacon et les œufs brouillés à l’anglaise et surtout d’inombrables Pâtisseries siciliennes.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, V7291GZphilippeg
Avis écrit le 15 juillet 2019

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel panoramique avec une jolie plage privée (quoiqu'en béton) et transats offerts. Petit déjeuner pantagruélique et très bon restaurant sur une terrasse de rêve. L'équipe du restaurant/terrasse est particulièrement sympathique. Notre chambre (4 personnes) était très spacieuse et disposait de deux terrasses. Cefalu est à 25 minutes à pied ou à 10€ de taxi donc ne vous embêtez pas avec une voiture si vous ne vous souhaitez pas vous déplacer plus que ça. Malgré cela le prix de la chambre est encore assez élevé pour les prestations.

Merci, damien7469
Afficher plus d'avis