Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 342 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Tourist le week-end du 3 au 5 août.
Chambre spacieuse et moderne avec une très belle vue mer et village. Bonne literie et double vitrage très très efficace ;-)
Un peu loin du centre mais cela s'avère être un avantage car à l'écart de l'agitation du mois d'août. L'hôtel possède une ample piscine et une plage privée, chose appréciable vu les plages confettis de Cefalù. Personnel très accueillant surtout Marco qui s'est évertué à rendre notre séjour délicieux.
Nous espérons y retourner très vite.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, seb44000
Avis écrit le 10 novembre 2018

Face à la mer, quartier tranquille, stationnement facile, très bon petit déjeuner, chambre propre... Très bien ! Attention de nombreuses chambres donnent sur une cour intérieure sans intérêt, pas toute sur la mer, même is proposé par les sites en ligne :-(

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ivercors
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Un emplacement face à la mer. Une plage privée, une piscine, une grande terrasse! L’accueil est chaleureux, les chambres sont propres et la nourriture est excellente. Une petite marche le long de la mer pour se rendre au cœur de la vielle ville.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Danyelle B
Alessandra_Tourist, Responsabile reception de Hotel Tourist, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Merci de votre séjour et de votre commentaire. Je suis contente de lire que vous avez bien aimé l'hôtel et l'accueil.
J'espère de vous rencontrer bientôt!

Avis écrit le 6 juillet 2018

Je ne connais pas cet hôtel qui peut-être (suivant les avis lu ici) peut proposer un bon rapport qualité/prix. Toutefois, je suis passé devant et je constate une différence entre la photo publicitaire de la plage et la photo que j'ai prise. Je joins les 2 photos. Dont acte.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Midaly
Alessandra_Tourist, Responsabile reception de Hotel Tourist, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour, je regrette de lire votre commentaire, car vous avez pas séjourné à l’hôtel et vous ne savez pas que si la plage n'est pas disponible, notre clients peuvent prendre les lits de bain au lido à coté de nous.
J’espère de vous rencontrer à l’hôtel pour vous offrir notre services et notre accueil.
Mes salutations distinguées.

Avis écrit le 18 avril 2018

Mais mon avis est général pour tous les hôtels et tous les aviseurs : qu'est ce qu'on en a a faire du wi fi et de la télévision , on est en vacances au bord de la mer , avec de beaux paysages , de beaux munuments , une culture , vraiment ouvrez vos oreilles et vos yeux et laissez tomber l'électronique pendant les vacances !!!!

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sans télévision et sans wi fi
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple