Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 379 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Outre la situation parfaite de l'etablissement face a la plage et le caractere moderne et fonctionnel des chambres avec balcon sur la mer, le directeur de l'hotel s'est montre particulierement cooperatif, poussant la gentillesse jusqu'a envoyer un de ses collaborateurs recuperer une piece d'identite oubliee a une plage voisine alors que nous etions retournes a Palerme.
Hotel a chaudement recommander!!! Nous reviendrons des que possible...merci encore pour l'accueil qui a largement contribue a faire de Cefalu un merveilleux souvenir de notre voyage en Sicile.
Dominique

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Domshi
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Je fais une demande de prix par mail.
Ils me font un devis et me demande ma cb par mail.... Que je refuse bien sur.
Une fois sur place j'obtiens un prix 20% moin cher que j'accepte.
Ils s'aperçoivent après de leur ancienne proposition faite par mail et décident d'annuler leur remise...
Je tente de les convaincre de ne pas agir ainsi. Ils refusent.... Je quitte leur établissement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, gigiestla
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Situation idéale en front de mer. Chambres climatisées. Personnel attentionné et à l'écoute. Petit déjeuner varié en fruits et pâtisseries, un peu léger en fromage et charcuterie. Reste trés cher (300€ la nuit pour 3, vue mer, pdj compris). Quand on aime... ma femme ne compte pas .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jeanpascal181
Avis écrit le 15 mars 2018

Très belle chambre avec balcon face à la mer, bien agencée, grande salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux (buffet libre) dans le jardin de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé entre le centre historique et les plages.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Françoise J
Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y sommes restés 3 jours. Notre chambre avait une terrasse en face de la plage. L'accueil était sympatique. L'hôtel est proche de tout. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple