Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 368 avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, calme , avec parking gratuit.
Excellent acceuil de tout le personnel
Un bon sens de l hospitalité de bonnes explications la chambre disposait d'un balcon. Le centre ville et la plage sont totalement accessibles.
La gare est pas loin mais aboslument aucun bruit de train.
Se sont occupés de nous reserver une excursion à Vulcano.
Merci pour tout et au plaisir de revenir un jour

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, steffy74500
Avis écrit le 30 août 2018

Très bon accueil
Nous avions réservé une chambre pour 2 couples, satisfaisant
Malgré l'emplacement en plein centre ville, très bien insonorisé avec la climatisation qui pas négligeable en plein mois d'août.
Le plus de cet hôtel est le parking gratuit
Concernant le petit déjeuner très bien

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Joëlle F
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Les amateurs de décoration raffinée trouveront cet hôtel démodé, mais c’est un bon point de chute pour une courte escale à Cefalù.
L’hôtel est bien placé pour visiter le centre-ville historique, grimper à la Rocca, aller à la plage.
Petit-déjeuner bon et copieux.
Possibilité de parking sur place, non surveillé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Tatayoyo67
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Bien situé, calme , avec parking
Un sens de l hospitalité et de l accueil devenu rare dans les hotels.
Je n avais pas réservé avant, et je suis entré par hasard
On nous a montré la chambre avant le check-in.
On m a accompagné pour garer la voiture car le parking est exigu, ... Etc
Pour le reste, tout doit déjà être dit dans les autres avis.
Comme l accueil dans les hotels finit par devenir de plus en plus impersonnel , comparé à l accueil des B&B, il faut encourager ce type d hôtel.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, FrequentTravelerTLS
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

À 10 Minutes à pieds de la plage et à 15 Minutes à pieds du centre historique, cet hôtel est idéalement placé. Nous avons beaucoup apprécié le personnel qui est très arrangeant et agréable. Le petit déjeuner vaut le détour, un large choix de sucré et de salé (mini pizza, calzone, arrancini). Bien que la chambre ne soit pas très bien isolée, elle était spacieuse et propre.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, 854davinam