Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 245 avis
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

L endroit est magique , sur l eau ,très bien tenu ...l accueil est parfait ! on peut se restaurer toute Le journée .Une mention spéciale pour Mathéo qui vous chouchoute au petit déjeuner devant une mer à perte de vue ... à ne pas rater !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mhcharlie
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus par Luxair. Déjà très agréablement surpris par le site en arrivant, le personnel ne fait qu'augmenter cette impression super vacances, vraiment à disposition serviable gentil la nourriture y est très bonne au choix this et le matin votre repas du midi ou du soir pour les demi-pension, chambre faite tous les jours et je le redis un personnel très bien. Il y a une très très bonne entente entre donc c'est extra ça se ressent sur leur travail.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudeS57820
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel atypique soigné, accueillant et calme. Personnel très chaleureux et attentionné. Parfait pour quelques jours de repos. Bars et petit restaurant avec une vue à couper le souffle. Plage privée et solarium bien aménagés. Très proche du centre de Cefalù, village animé et agréable. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, natbubu
Avis écrit le 21 août 2018

2 semaines dans cet hôtel atypique sur flanc de falaise, avec une vue magnifique sur la crique et la plage de galets privative.
Cuisine variée et très goûteuse, un personnel remarquable aux petits soins avec ses clients "l'équipe de restauration en particulier ;)"
Attention, se renseigner pour les personnes à mobilité réduite, de nombreuses marches et de fortes pentes composent le site.

Conseil sur la chambre : les bungalows situés en bas, proche de la plage sont les plus calmes (24,25,26,27,28,29,30)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, DATOLA S
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous avons choisi cet établissement pour nos vacances en Sicile suite à un coup de coeur. Arrivés sur place, c'est encore mieux qu'en photos. Le cadre est tout simplement sublime, avec une vue exceptionnelle à la fois des chambres comme du restaurant. Et du restaurant, parlons-en. La cuisine que l'on nous servait chaque soir était ce qu'il y a de plus sicilien et local. Nous nous sommes régalés durant toute la semaine, où chaque jour nous avions de superbes produits locaux à déguster, et pas deux fois la même chose. Passons au personnel: leur sympathie, humour, disponibilité et service sont ce qui rend encore plus agréable le séjour. Bref, nos plus belles vacances, et grazie mille à toute l'équipe du Calanica pour ce séjour de rêve.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres (26 bungalows) ont la vue mer, donc toutes les chambres sont "bonnes"
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple