Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 189 avis
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Hôtel à dimension humaine tenu en famille (un père et ses fils) offrant une vue magnifique sur une crique préservée avec petite plage privée équipée (transat, canoë, pédalo et jouets de plage en libre accès).
Chambre spacieuse, propre et literie top pour une famille de quatre, bénéficiant d’une grande terrasse privée, vue mer, parfaite pour l’apéro. De plus les chambres sont équipées de cuisine avec frigo et vaisselle disponible. Connexion wifi, climatisation et télé à disposition.
Les gérants parlent français et sont d’excellents conseils et à l’écoute pour faciliter votre séjour.
Un petit déjeuner excellent, très très complet et varié. Buffet sucré/salé avec beaucoup de pâtisseries, beignets, tarte etc fait maison (juste dommage qu’il n’y ait pas de jus de fruits pressés).
Un endroit vraiment à recommander +++ si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et à 10min en voiture de Cefalù et 20 min à pied.
A noter: pas de restaurant sur place mais les hôtes vous conseilleront d’excellents établissements. De plus il y a un petit bar ouvert 24h/24.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chester92
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Idéalement situé au calme à 20 min â pied de Cefalu. Cet hôtel est magnifique. Les chambres grandes et très bien équipées. La plage juste à vos pied. Un jardin suspendu tout autour.
Et quel service !
Nous sommes arrivés en moto et j'avais besoin de ressouder une pièce.
Je demande à l'accueil si par hasard il ne connaissent pas qq un qui un poste à souder. Et voilà que toute la famille se met en 4 pour me dépanner.
Génial.
Merci beaucoup.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel687813
Avis écrit le 14 octobre 2018

Un site presque exceptionnel (le lever du soleil sur la Grande Bleue !), une plage privée (certes, des galets...!), des chambres vastes et d'un très grand confort, un excellent petit déjeuner.
J'y reviendrai si je dois passer quelques jours en Sicile
Excellent rapport qualité/prix.
Un seul défaut pour une personne de mon âge : les nombreuses marches à escalader... mais le service est présent pour les bagages.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, MOB152
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Séjour en Septembre sous le soleil. Qualité principale de l hôtel : la plage de galet avec transat privée. Kayak et pédalo a disposition gratuitement. Chambre vue mer très grande avec kitchinette. Terrasse vue mer très grande mais sans intimité ni ombre. Petit déjeuner sympathique et local mais sans plus. L hôtel n a pas de restauration cependant mettre a disposition quelques encas ou sandwichs aurait été appréciable. Cela n a cependant pas entamé la qualité du séjour.
Service tres pro et agréable.
Parfait pour buller quelques jours et profiter de la plage. Plage ensoleillée jusqu a le milieu de l apres midi.
A 20 min a pied de cefalu.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrancoisP880
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Je mets rarement une note de 5 mais cet endroit le mérite largement par la gentillesse du personnel qui en plus parle français et par la vue époustouflante sur la mer depuis toutes les chambres de l'hôtel. La plage privée dans une petite crique est au top et l'hôtel nous met gracieusement à disposition chaises longues pédalo cayak
L'hôtel est proche du centre de cefalu et possibilité de manger au restaurant de l'hôtel à côté
Nous reviendrons de sûr

Type de voyage : Voyage en famille