Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 294 avis
Avis écrit le 22 avril 2015

Hôtel très correct. Propriétaire très aimable. Super pour un séjour. Très propre. Hôtel situé dans une voie sans issue, donc très tranquille en soirée et w-e. Je ne peux pas juger en semaine (école en face de l'hôtel...)

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Davilot
Avis écrit le 29 septembre 2014

Excellent service dans cet hôtel propre, bien entretenu et où le personnel est aimable, courtois et disponible.

Il dispose d'un bon emplacement (proximité mer et commerces) et présente un bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Hôtel présentant de bonnes prestations ; à recommander
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aldo942
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Passé 1 nuit minable. Chambre minuscule pour 3, l'insonorisation est inexistante, le bruit du train s'entend trop, sans parler de tout les bruits de la chambre voisine... Je déconseille même si le budget est raisonnable.

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 702manuc
Avis écrit le 19 juin 2013

Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien reçus.
Très bons conseils de notre hôtesse pour pouvoir nous restaurer à proximité.
Grande chambre, bonne nuit.
Petit bémol: insonorisation avec l'extérieur à revoir.
PDJ parfait.
Prix très très doux
Parfait et merci pour la gentillesse de toutes les personnes rencontrées.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, dominique c
Avis écrit le 22 mai 2013

Pas facile à trouver.. chambre et salle d'eau un peu petites mais très propres..pas de couverture si l'on ne veut pas la Clim..accueil correct.. serveur restaurant parlant très bien le français... à conseiller pour une étape en Italie.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis