“Une belle étape Italienne après le Montgenèvre !”
Avis sur La Cabassa

La Cabassa
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Cesana Torinese
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 22 août 2018

Où déguster des spécialités italiennes en famille lorsqu’on a passé la frontière au Montgenèvre ? La réponse peut se trouver à Cesana dans le restaurant la Cabassa (Hotte utilisée par les montagnards pour transporter les marchandises à dos d’homme). Pour notre part, en plat principal nous avons dégusté des pizzas margarita et quatre fromages, richement garnies, et dans lesquelles on retrouve tout le bon goût de l’Italie ainsi que des pâtes saveur de la mer qui émoustillent les papilles ! En dessert, nous avons commandé des tiramisus généreux ainsi qu’un sorbet citron très rafraichissant. Si pour le café, on souhaite éviter d’avoir un ristretto, il ne faut pas hésiter à demander à l’allonger (à la française ). Le staff est très avenant, fort sympathique et parle parfaitement français, ce qui donne un service très agréable. De plus et pour les familles, un parc de jeux est disponible devant le restaurant.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Xavier_OnBorder

2 - 6 de 188 avis

Avis écrit : 29 avril 2018

arrives sans réservation
excellent accueil
une belle table ronde dans la petite salle bien décorée et confortable
excellentes pizza a choisir sur une carte impressionnante
vin rouge italien en carafe
service rapide et efficace on n attend pas on se demande d ailleurs comment ces pizza peuvent arriver aussi vite belles et bien cuites
excellents desserts
et pour la route on nous laisse un bouteille de limonchelo
le rapport qualité prix est excellent

Date de la visite : avril 2018
Merci, Pkoell
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Grande variété.
Pizza de qualité.
Petite salle agréable
Gde salle plus quelconque.
Accueil chaleureux

Date de la visite : avril 2018
Merci, Agnes l
Avis écrit : 5 mars 2018

Belle surprise, je conseille vivement ce restaurant, les pizzas sont excellentes, bien sûr avec le vrai prix d une pizza (5€) la marguerite !!! De nos jours , c est rare. Le personnel est très agréable. Le tiramisu est succulent

Date de la visite : mars 2018
Merci, marc0685
Avis écrit : 22 novembre 2017

A recommander, que ce soir pour une pizza ou un menu!
Service agréable, Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant ouvert alors que tous étaient fermés à la fin de la saison.
Prix très correct!

Date de la visite : avril 2017
Merci, auroreg110

Les voyageurs ayant consulté La Cabassa ont aussi consulté

Cesana Torinese, Province de Turin

Vous connaissez La Cabassa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page