Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 388 avis
Avis écrit le 29 novembre 2017

Une seule nuit sur place mais j'ai apprécié l'accueil tant à l'arrivée que le matin. Le petit-déjeuner est très correct. Pour moi, aucun problème d'insonorisation même si l'hôtel est situé en bord de "nationale".

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Philippe-de-Boqueho1
Avis écrit le 30 octobre 2014

J'y ai séjourné en juin, pas de bruit, très bon service, très propre, climatisation, frigo et coffre : très appréciable. Petit déjeuner buffet très copieux il y en a pour tout les goûts. bref, j'y retourne en juin prochain.

Conseil sur la chambre : Le personnel est très à l'écoute et charmant. Très bon idées que de s'arrêter au Best Western Cesena
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Norma R
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonne situation, pas très éloigné de l'autoroute, excellent établissement . Accueil en français. Très belle chambre ( la Matisse). petit déjeuner très copieux, salé, sucré, laitages, viennoiseries et nombreux gâteaux. Grand parking gratuit en bordure et parking payant en sous sol.
Bonne étape.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominique D
Avis écrit le 13 janvier 2011

si vous passez la nuit dans cet hôtel, vous avez intérêt d'y être le seul car l'insonorisation est inexistante, digne d'une construction de margoulin... suivez mon regard. Pas de lieux commun chaleureux, vous n'allez pas finir votre soirée au bar... toutefois, un personnel très aimable !

Date du séjour : janvier 2011
1  Merci, grandmarquisinspace
Avis écrit le 17 mai 2009

L `hôtel est très propre , les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité .
Le gros problème est que vous entendez tout ce qui se passe dans les autres chambres toux , conversations , volets roulants très bruyants et surtout les sèche - cheveux ! ! !
Il est donc très difficile de trouver le sommeil .

Date du séjour : mai 2009
Merci, 556 555