“Juste parfait ”

Cremeria Corradini
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Parfums très variés , beaucoup de goût . Produits naturels et locaux .
Beaucoup de monde mais service rapide .
Il faut absolument faire le détour
Trop trop bon !!!!!

Merci, Michèle J
Écrire un avisAvis (1 266)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 266 avis

Avis écrit : 7 août 2018

Des parfums originaux et des ingrédients rares pour ce glacier hors du commun.
Le soir, prenez votre ticket et passez le temps à faire votre choix de parfums. Ils sont tous excellents !
Pour les puristes, préférez les coups aux cônes

Merci, gianlucacK7864GS
Avis écrit : 6 mai 2017

Une fois que vous aurez gouté à ces glaces, vous réaliserez que vous n'aviez jamais mangé une vraie glace italienne !
Une vrai expérience pour les gourmands.
A noter que cet artisan détaille la composition de ses glaces, et indique également ses fournisseurs.

Merci, Korgan68
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Sûrement la meilleure glace au chocolat (ciocolato fondente) que j'ai jamais mangé, et dieu sait que j'aime le chocolat et que j'ai mangé des glaces au chocolat chez d'excellents glaciers parisiens !, avec une excellente glace à la noix de coco (avec des copeaux de coco)
La famille a aussi été enchantée or la glace à la châtaigne, la glace à la figue et les enfants ont adoré la glace à la mangue...
Tellement bien qu'en fin de séjour pour notre dernier repas nous avons pris non seulement des pizzas à emporter dans la rue mais surtout un kilo de glace (moitié chocolat moitié châtaigne)

Je recommande absolument, un vrai délice, du choix, des saveurs naturelles bien rendues dans la glace et des produits bio

Merci, Catherine G
Avis écrit : 14 août 2016

Les glaces sont tout simplement divines... des parfums originaux (chocolat blanc, pignons de pin,...), la qualité est vraiment là ! de plus, contrairement à la grande majorité des autres glaciers italiens, les glaces sont conservées dans des pots fermés hermétiques.... non négligeable ! Je recommande vivement !

Merci, philae97

Les voyageurs ayant consulté Cremeria Corradini ont aussi consulté

Tirli, Castiglione Della Pescaia

Vous connaissez Cremeria Corradini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page