Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 390 avis
Avis écrit le 7 septembre 2017

Ayant passé 5 nuits dans ce bel établissement, au milieu des vignes et des oliviers, je dois reconnaitre avoir eu le temps de faire mon analyse toute personnelle de cet établissement et de ses différents activités.
- l'hotellerie est parfaite, la literie de très bonne qualité, le personnel professionnel et accueillant;
- le spa est sympa, mais certains soins sont un peu chers au vu de leur qualité,
- le petit-déjeuner est parfait, les choix multiples, variés et délicieux, le personnel à l'écoute;
- la restauration de l'hotel est à améliorer du point de vue de l'organisation, il semble que les serveurs soient débordés dès que 10 clients sont attablés; néanmoins la qualité des plats proposés est trés correcte.

En espérant que mes commentaires permettront de faire progresser ce lieu vers l'excellence, il le mérite bien.

Conseil sur la chambre : Une chambre avec vue sur les vignes et collines d'olivier ou vue sur l'allée centrale
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, arkasteph
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Bel maison Toscane restaurée, chambre confortable et agréablement meublée. Un bémol l'air conditionné totalement insuffisant par forte chaleur. Superbe spa complet avec personnel efficace.
Un restaurant gastronomique de haut niveau avec un chef et une équipe talentueuse qui compense les insuffisances hôtelières. Loin de la plage, une navette avec 20 Minutes de trajet

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, marcelc957
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Cher Marcellc957,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre merveilleux hotel.

Je suis desolé de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant et positif du à une forte chaleur inattendue qui a eu des effets néfastes. Nous ferons notre possible pour améliorer l'air climatisé au sein de notre structure.

Cela étant dit, jse suis content que vous ayez apprecié notre jolie spa de ESPA et notre restaurant gourmet de Enrico Bartolini.

J'éspere bien vous revoir prochainement pour vous faire vivre une excellent expérience à L'Andana.

Sinceres salutations

Riccardo Ortogni
General Manager

Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

J'ai eu la chance d'être invité dans cet établissement d'exception pendant 3 nuits et c'était vraiment magique, rafraîchissant, dépaysant... le cadre avec les vignes, le golf, perdu au beau milieu de la Toscane c'est vraiment impressionnant !!
Service au top, vraiment très bien reçu
Les chambres sont immense avec une baignoire dans la salle de bain qui est tellement grande que c'est une piscine privée, parquet au sol, tout est vraiment luxe.
Entre nature et raffinement, je me suis régalé

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, iamBesp
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Buongiorno Julien,

Merci de partager votre expérience récente en Maremme!

Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos chers clients.

je suis d'accord avec vous, L'Andana c'est impressionant et magnifique au meme temps!

A' bientot,

Avec mes salutations les meilleures,

Riccardo Ortogni
Hotel Manager

Avis écrit le 27 août 2016

Peu de jours de vacances, donc essayer de choisir le meilleur, c est ce que nous pensions avec l Andana
, hélas un cadre magnifique ne fait pas tout et n est pas Castiglione del Bosco qui veut!
Ce piege pour touristes avait tout pour réussir; les chambres sont grandes certes, mais les détails qui font un 5 etoiles luxe sont absents:
le lit enfant ,qui est une banquette lit, a notre demande doit etre changé c était un trampoline matelas ressorts monté sur un sommier lattes!
deuxieme nuit mezzanine trés chaude quand on eteint la clim : nous demandons de descendre ce lit (de camp ) couchage 90 ! (oui nous eteignons la climatisation la nuit comme beaucoup de clients , surtout quand elle se situe au dessus du lit !!!)
déjà 2 nuits sans sommeil!
et notre literie principale ? bas de gamme trés trés trés dure (simmons pas chere)
vous voulez prendre un bain? demandez a la reception car pour boucher la baignoire pretentieuse il faut un bouchon special sorte de tige en acier de 40 cm !!
aprés ces nuits chaudes vous avez soif ? attention une bouteille d eau pour trois le soir, pas de petits gateaux ni de chocolats, encore moins un petit peignoir ou un petit cadeau pour ma fille de 10 ans ( nous avons eu la sempiternelle bouteille de vin ; youpi !)
idem pour la savonette si vous ne demandez pas vous aurez la meme pour trois et pour la semaine!
économie quand tu nous tiens ....
idem pour le journal : demandez sinon rien !
bon passons au repas peut etre que tout cela va s arranger?
5 tables sont prises et c est la panique le personnel court dans tous les sens en se trompant systematiquement de tables!
les plats sont scandaleusement chers et trés moyens, ce qui explique que les clients desertent le restaurants nous les retrouvons dans les auberges alentours!... service donc trés long que nous retrouvons hélas au petit déjeuner!
nous aurions aimé des confitures maison , des gateaux avec du gout, et surtout etre servi rapidement de ce que l on commande;
une omelette a pris l air pendant 15 minutes de tables en tables avant d arriver a son destinataire !! nous attendons un thé 20 minutes qui arrive finalement... en eau chaude et ... sans thé avec une tasse a café!
des pancaques en carton!...
Vite allons prendre l air a la piscine! elle est assez froide mais nous ne pouvons aller a la piscine interieure ,
interdit aux enfants de 10 ans! dommage...
oh surprise 2 jours aprés nous voyons debarquer 5 petits americains qui s ébattent dans les installations du spa !! ?
pathetique
Consternant:
la salade cesar commandée a la piscine, feuilles de salade jetés dans un bol avec de la sauce industrielle, facturée aussi trés chere a croire que César lui meme l a faite? un prix imperial !
allons allons, nos vacances ne seront pas gachées car il y a la plage!!
40 euros en plus pour des matelas en troisieme ligne alors que les locaux doivent payer 10 euros ...vous ne serez pas mieux lotis qu eux mais mélangés a eux !!
inutile de vous dire que nous n avons pas testé le gastro...
dois je rajouter l allée majestueuse qui couvrira votre belle voiture de poussiere blanche?
n est il pas possible d avoir un tuyau d eau a disposition ? non ! juste un petit seau qui rayera automatiquement la carrosserie
en effet avant de frotter il faut laver!
le voiturier qui mettra une demi heure a porter vos valises car il a 2 departs en meme temps, ....
nous serons donc en retard pour notre prochaine etape.
tout cela pour 1000 euros par jour en moyenne; lamentable
a éviter absolument.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, minisouchette
Avis écrit le 1 juin 2015

Dans le cadre superbe du paysage de la Toscane (Cyprès Vigne Oliviers) Un accueil extraordinaire, une courtoisie et une amabilité sans défaut de la part de tout le personnel. Excellent buffet petit-déjeuner. Deux restaurants: 'Villa' et 'Trattoria Toscana'. Très nombreuses activités de détente (Piscine, Spa, Golf etc.) Idéal pour se détendre et se reposer; nous y étions avec nos enfants et petits-enfants.

Conseil sur la chambre : Belle vue depuis l'Andana, 1er ou 2e niveau côté ouest, mais vue très agréable aussi depuis les chambres de la 'Casa Badiola'
  • Séjourné : mai 2015, voyage en famille
    • Position