Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 451 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Logeant au splendide hôtel l’Andana, nous avons testé le restaurant étoilé : la Trattoria Bartolini Conto
Très bon accueil, belle table, l’endroit est cosi et les serveurs très disponibles pour nous expliquer la carte
Entrées et plats excellents, en particulier le pigeon proposé ce soir là. Très bon conseil pour le vin local

Date du séjour : août 2018
Merci, olivierh532
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana Tenuta La Badiola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Cher Olivier,

Nous souhaiterions vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Andana et à votre visite au restaurant La Trattoria Enrico Bartolini.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience culinaire chez notre restaurant étoilé.

Hotel L'Andana

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Le restaurant est prétentieux , surfait et hors de prix , un veritabke attrape nigaud
Les raviolis à la langouste sont minuscules et on ne sent même pas la langouste, les pâtes étaient froides
Le service est maniéré
Bref , à éviter absolument
Sinon l’hotel est parfait

Date du séjour : juillet 2018
Merci, eurimmo7
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana Tenuta La Badiola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Cher Eurimmo7,

Je viens de lire attentivement votre commentaire et suis profondément désolé que votre expérience chez notre restaurant "La Trattoria Enrico Bartolini" n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez en parler soit par téléphone, en appelant l’hôtel directement (+390564944800), ou en me contactant par email manager@andana.it

Sincères salutations

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par toute l’équipe. Le personnel était aux petits soins et nous avons bien profité de ce magnifique endroit sous les pins parasols et les cyprès, au milieu des vignes. La chambre était très confortable même si le matelas était un peu dur. Le spa était top et les traitements de très bonne qualité. Idéal avec un chien: il a été accueilli chaleureusement et pouvait venir partout avec nous. Dans la chambre, des gamelles étaient préparées avec un jouet, des biscuits et même du shampooing. Idéal si vous avez un compagnon à 4 pattes car il y a beaucoup d’espace dès la sortie de l’hotel. Critique (constructive): tout se paye et cher: 24€ pour deux coupes de glace (même si elle était très bonne), 32€ pour deux Hugo, 5€ le litre d’eau à la piscine... on regrette aussi que le restaurant de l’hôtel, La Villa, ne propose pas de suggestions du jour car pour une semaine entière, la carte est un peu restreinte... Ceci dit, on a adoré cet endroit et on reviendra avec plaisir. Merci à toute l’équipe!

Date du séjour : juin 2018
2  Merci, Laurelle1005
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana Tenuta La Badiola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chére Laurelle1005,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience et de notre hospitalité à L'Andana.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations

manager@andana.it

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

C’est un endroit merveilleux.
L’atmosphère est incroyable, le personnel est super gentil et très attentionné.
Superbe vue (Vignes, cyprès).
Excellent buffet pour le petit déjeuner, deux restaurant, dont un étoilé.
Un vrai havre de paix réellement mis en valeur par le directeur Meur Ortogni.
Nous recommandons cette situation, et nous espérons y retourner un jour.
Savino Lina.

Date du séjour : mai 2018
Merci, LinaS1945
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana Tenuta La Badiola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Chère Lina S,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.

Cordialement.

General manager

Avis écrit le 7 septembre 2017

Ayant passé 5 nuits dans ce bel établissement, au milieu des vignes et des oliviers, je dois reconnaitre avoir eu le temps de faire mon analyse toute personnelle de cet établissement et de ses différents activités.
- l'hotellerie est parfaite, la literie de très bonne qualité, le personnel professionnel et accueillant;
- le spa est sympa, mais certains soins sont un peu chers au vu de leur qualité,
- le petit-déjeuner est parfait, les choix multiples, variés et délicieux, le personnel à l'écoute;
- la restauration de l'hotel est à améliorer du point de vue de l'organisation, il semble que les serveurs soient débordés dès que 10 clients sont attablés; néanmoins la qualité des plats proposés est trés correcte.

En espérant que mes commentaires permettront de faire progresser ce lieu vers l'excellence, il le mérite bien.

Conseil sur la chambre : Une chambre avec vue sur les vignes et collines d'olivier ou vue sur l'allée centrale
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille