Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 960 avis
Avis écrit le 7 juillet 2019

Seule la plage et les piscines sont sympa. Hôtel au look motel devant un énorme parking. Par contre chambre assez grande , propre et belle salle de bain mais trop chères.
Surtout évitez la restauration offerte dans les 2 restos sur place . Seul le bar en bord de plage est correct.
Pas de resto de plage le soir.
Je partage le commentIre suivant d’un autre internaute :
Parlons des restaurants, on est quand même en Toscane, ils sont censés savoir faire au moins bien les pâtes non ? Mais non, même pas ! Restauration très très bas de gamme, tout comme le petit-déjeuner, pas de jus pressés, pas de fruits frais, grand buffet ok mais que de la nourriture industrielle de piètre qualité. Voire surgelé. Au resto plus luxueux on nous a déconseillé de commander à la carte car attente de 1h15 pour être servi!
Si je dois vraiment parler de quelque chose de positif : la plage privée qui est honnêtement très belle avec beaucoup de transats et parasols disponibles.

Bref, j’ai rarement vu un aussi mauvais rapport qualité-prix !
C’est un trop gros resort pour des familles qui réservent des appartements pour l’été. Pas du tout ce que j’attendais pour ce prix là!
À éviter.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, isabelle c
RivadelSoleTeam, Responsabile relazioni con la clientela de Riva del Sole Resort & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2019

Chère madame Isabelle c,

En vous lisant, nous doutons fortement que vous ayez passé en revue le bon endroit.
Notre Resort comparé à un Motel, sincèrement c’est poussé!
Nous invitons tous ceux qui nous lisent à consulter notre site internet pour avoir ce qu'est Riva del Sole, car nous comprenons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde..
Nous acceptons objectivement les commentaires et évaluations de nos clients, ce qui nous aident à améliorer nos services au quotidien, mais comparer Riva del Sole à un motel en utilisant des commentaires trompeurs et dénigrants nous semble vraiment excessif, c’est vraiment triste qu’une personne comme vous soit à la recherche d’une majeure visibilité sur le web. en donnant une revue aussi loin de la réalité de notre structure.
À Riva del Sole, nous n’avons pas de restaurant sur la plage, ce n’est écrit nulle part et ce n’est pas mentionné non plus sur notre site internet.
Notre restaurant La Palma propose une cuisine fraîche et authentique inspirée à la meilleure tradition culinaire toscane en premier et Italienne en général. Notre restaurant est apprécié par nos clients italiens et étrangers. Nous regrettons que nos pâtes n'aient pas été à la hauteur de vos "standards".
Notre buffet est composé de plats frais préparés tout les jours par nos cuisiniers, nous n’avons pas la prétention d'être étoilés mais nous refusons d’être accusé injustement comme vous le faites, d'utiliser des produits surgelés.
Nous tenons à souligner que, contrairement à ce que vous avez écrit, du jus d’orange pressé et des fruits frais sont disponibles au petit déjeuner, notre personnel de salle est toujours présent pour répondre à aux besoins de notre clientèle.
Riva del Sole est un hotel & resort qui accueille plus de mille personnes en haute saison et il suffit de lire les nombreuses recensions sur ce site pour se rendre compte que nous ne sommes pas un petit hôtel charme de 20 chambres.
Si c'était ce que vous recherchiez pour vos vacances, nous sommes désolés que vous ayez été déçue, la prochaine fois nous vous invitons à bien lire les informations du site internet de l'endroit où vous avez choisi de passer votre séjour.

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Je suis allée avec mes enfants ! Endroit Très calme, reposant, bonne hygiène piscine pour enfants et air de jeux . Je ne conseille pas la cafétéria de la piscine beau sourire gentillesse mais les sandwichs mauvais ! Nous n'avions pas peu profitez de l'espace spa car etait en travaux .l'hôtesse nous a proposé un prix de 21 E au lieux de 25E par personnes .Tarif très élevé même tarif pour les enfants.! Mais l'endroit est à conseiller pour la détente.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Marty517
RivadelSoleTeam, Responsabile relazioni con la clientela de Riva del Sole Resort & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Chère Marty517,

Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientot a Riva del Sole.

Cordialment

Avis écrit le 26 août 2017

Je suis allé hier avec ma famille à la Pizzéria Riva Del Sole et je dois dire que j'ai été très déçu. Nous avons commandé en entrée des salades et ensuite des pizzas. Les salades sont en self service ce qui n'est pas un problème mais là qualités des produits servis était très médiocre avec un choix limité. Quant aux pizzas, nous avions commande des pizzas marguerita, il y avait très peu de sauce tomate et beaucoup trop de fromage. Le ressort riva del sole est très joli mais je crois qu'au niveau restauration ils doivent tout faire pour s'améliorer.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Frederic D
RivadelSoleTeam, Responsabile relazioni con la clientela de Riva del Sole Resort & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Cher Frederic D,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre dîner à la Pizzeria/Grill.
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos exigences et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Riva del Sole.

Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Pour commencer, le prix des chambres est vraiment complètement exagéré.
Nous étions là pour plus d’une semaine avec un bébé, ils étaient prévenus à l’avance.
Nous arrivons dans la chambre (pas standard mais chambre supérieure) et là, surprise : chambre microscopique, à peine la place pour le lit du bébé, avec une mini salle de bains qui comprenait juste une petite douche à parois vitrées.
Nous demandons alors d’avoir une chambre avec bain car indispensable pour notre bébé et ils répondent qu’aucune chambre dans l’hôtel n’a de bain (première fois de ma vie que j’entends cela !)
Nous avons dû très fort insister pour avoir un petit bac en plastique pour essayer de donner le bain au petit mais il rentrait qu’en partie dedans..bref,mission impssible.
Le lendemain ils nous expliquent qu’une espèce de nursery était à disposition près de la réception…une nursery..de l’an 40 quoi ! Avec un minuscule bain très vétuste et à l’hygiène vraiment douteuse..odeur de pampers nauséabonde partout.
Bref, pas question d’utiliser cela !
Si je dois vraiment parler de quelque chose de positif : la plage privée qui est honnêtement très belle avec beaucoup de transats et parasols disponibles, ainsi que d’essuies de plage à la demande.

Bref, j’ai rarement vu un aussi mauvais rapport qualité-prix !

Date du séjour : juin 2016
Merci, MarieAurore27
RivadelSoleTeam, Responsabile relazioni con la clientela de Riva del Sole Resort & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2017

Chère MarieAurore27,

Merci d’avoir partagé votre expérience à Riva del Sole Resort & SPA, les commentaires de nos clients sont pour nous fondamentaux et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services de jour en jour. Nous tenons cependant à souligner quelques détails en rapport à certains points sur lesquels vous avez insisté.

La taille de nos chambres est signalée avec précision sur notre site internet et nous confirmons que toutes nos chambres sont identiques aux photos sur notre site.

Pour ce qui concerne le tarif votre chambre, ce tarif correspondait à environ la moitié du prix de vente officiel du fait que vous faisiez partie d’un grand groupe venu célébrer un mariage dans notre structure. Nous considérons que ce tarif préférentiel soit bien loin d’un mauvais rapport qualité-prix comme écrit dans vos commentaires.

L’hôtel dispose de baignoires de bébé en plastique pour les clients accompagnés de petits enfants ou de nourrissons. Nous disposons aussi d’une garderie “nursery” qui a été aménagée spécialement pour les mamans et papas accompagnées de nouveaux-nés ou de petits enfants. Riva del Sole étant un resort pour familles, ce service est pour nous fondamental.
Cette pièce offre aux mamans et aux papas, tout le nécessaire, comme par exemple, une salle bain avec baignoire en mosaïque pour enfant, une table à langer, des chauffe-biberons, un four à micro ondes, un réfrigérateur, des chaises bébé, des ustensiles pour cuisiner et une grande terrasse aménagée. Vous pouvez voir les photos sur notre site internet.
Nous vous précisons que cet espace est nettoyé trois fois par jour, étant donné que l’hygiène et la propreté sont absolument prioritaires pour nous, spécialement dans un espace comme celui ci.

Enfin, nous sommes désolés que le restaurant et petit déjeuner ne vous soient pas convenus, étant donné que le point fort de notre structure est le buffet du petit déjeuner, riche de produits frais de notre territoire, pour en citer quelques uns, des croissants chauds, du pain frais, des œufs fermiers et une vaste gamme de fruits de saison. Par contre pour ce qui concerne le jus de fruit frais, ce dernier et sur commande pour pouvoir préserver la fraîcheur, par contre les menus du restaurant et pizzeria contiennent un grand choix de pâtes et recettes typiquement toscane. Nous sommes pour autant stupéfaits de votre affirmation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à Riva del Sole pour vous démontrer que nous cherchons à donner, tous les jours, le meilleur service possible et soyez sûr que vos précieux commentaires nous serons très utiles.

Avis écrit le 6 octobre 2016

Hotel très bien situé dans une pinède , plage privée avec parasol et transats pour chaque chambre. Piscine et spa très agréables.
Personnel aimable et professionnel ,exception pour les coachs de la salle de sport qui nous ignorent trop occupés à consulter leurs téléphones.
Bon restaurant ,mets fins et abondants.
On peut recommander cet établissement

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, MARIE HELENE M
RivadelSoleTeam, Responsabile relazioni con la clientela de Riva del Sole Resort & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2016

Chére MARIE HELENE M,

Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Riva del Sole Resort & SPA pour votre séjour en Toscane.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous acceuillir de nouveau à Riva del Sole.

Afficher plus d'avis