“Merci Lorenzo !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur come a casa tua

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

philippea...
Nice, France
“Merci Lorenzo !”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil et convivialité, voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise chez Lorenzo. Le petit déjeuner était copieux, et l'ambiance chaleureuse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juin 2016
grazie albert anche noi ci siamo trovati molto bene con voi, ospiti puliti educati che hanno avuto rispetto della mia casa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
43 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer