TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 271 avis
Avis écrit le 14 mai 2019

Hôtel très agréable, accueil très professionnel, chambres très agréables et bien insonorisées, petit-déjeuner très très copieux, emplacement en sortie d'autoroute très judicieux, pas de problèmeèmes de place de parking

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, laurentlay
Avis écrit le 3 janvier 2018

De passage pour 1 nuit dans cet hôtel avant de rejoindre le sud !
Hôtel propre, sympa. Prix raisonnable 70 euros la nuit pour 4 personnes sans petit déjeuner.
L'hôtel est situé à l entrée de la ville. Parking non surveillé à l'entrée.
Personnel serviable. Chambre propre et spacieuse.
Bref, idéal pour une étape

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jackcharleroi
BBHotels_Italy, Responsabile relazioni con la clientela de B&B Hotel Faenza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances et vous attendons pour un prochain séjour dans nos établissements.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

B&B Hôtels Italie.

Avis écrit le 12 septembre 2016

Chambres propres et spacieuses. Système automatique pour récupérer le pass de la chambre en dehors des heures d'ouvertires de la réception. Possibilité de connaitre les disponibilités de chambres en dehors des heures d'ouverture grace toujours à l'automate donc très pratique quand on n'a pas pu réserver

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marln22
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Cet hôtel se trouve au bord de l autoroute à 40 minutes entre Bologne et les plages de Rimini .. vaste parking ... Grande chambre... Bonne literie... Accueil et petit déjeuner sympa... Conforme à ce qu on attend d un hôtel après une journée de route... Petit bémol on est dans une zone industrielle... pas de restos à proximité... Comptez 8 minutes en voiture pour en trouver un

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gregory R
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons téléphoné pour réserver ce qui nous a valu un petit rabais sur notre séjour d'une nuit.
L'emplacement est intéressant pour les voyageurs ne désirant pas s'attarder dans une ville.
Grand parking à l'avant non surveillé, possibilité d'arriver en pleine nuit (il y a un automate qui distribue la clé de la chambre).
Chambre toute simple (juste ce qu'il faut pour un court séjour).
Le déjeuné était bon. Par contre les jus de fruits c'est du chimique à éviter.
Le Check out dure max 1 minute et... Départ!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple