TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 351 avis
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Le Vittoria a tout pour plaire, si vous aimez le moderne, il saura vous proposer des chambres rénovées comme si vous aimez le style classique, il a quelques jolies chambres pour vous laisser un heureux souvenir.
La cuisine est vraiment recherchée, c'est juste dommage de dîner dans le cadre du petit déjeuner.
Proche du Vittoria vous trouverez d'excellents restaurants traditionnels ou actuels,... cela fait aussi son charme.
Après 25 ans, je recommande toujours aussi chaudement.

Date du séjour : avril 2018
Merci, marphilrega
HotelVittoriaFaenza, Responsabile reception de Hotel Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2018

Cher client, nous vous remercions de votre belle critique.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Chambre standard (209 triple) assez spacieuse.
Très grand lit
Bon restaurant sur place
Petit déjeuner correct.
Tarif correct pour le seul hotel du centre de faenza.
L’hotel se situe près de la place principale de faenza.
Acceuil aimable.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thebryce
HotelVittoriaFaenza, Responsabile reception de Hotel Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher client, merci pour la belle critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Situé dans la vieille ville : on peut se déplacer à pied, idéal pour éviter les transports. Un très beau décor. Calme. Bon petit déjeuner. Réceptionnistes parlant anglais: rassurant. Chambres propres.

Date du séjour : juin 2017
Merci, rimcaroline
HotelVittoriaFaenza, Responsabile reception de Hotel Vittoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2017

Cher client, Je vous remercie pour le jugement magnifique. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Hôtel situé dans les petites rue de Faenza, pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue jusqu'à 9:00 le matin. Style ancien mais charmant. La chambre a un beau volume et le couchage est confortable.

Date du séjour : février 2017
Merci, H3121PTalanb

Cher client, nous aimerions vous informer que l'hôtel dispose d'un garage payant. Sinon, nous donnons un laissez-passer à la place voisine. La encore merci pour vos commentaires.
Cordialement

Avis écrit le 4 octobre 2016

Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des photos. La réalité n'est pas la même. Nous avons eu une chambre minuscule, un peu vétuste avec vue sur l'arrière des bâtiments voisins. Le petit déjeuner est très moyen. Hôtel bruyant. Pas de parking. Très proche de la vieille ville. Accueil courtois sans plus.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple