“Super resto de poisson”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Vue panoramique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2019 par mobile

En face de la mer, sous une terrasse couverte, un super endroit avec un personnel efficace et sympa.
Le service est rapide, les plats très bons.
Une carte en français est disponible aussi.

Date de la visite : juin 2019
Merci, ksylvaink

1 - 5 de 767 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine, beaucoup de choix de plats ecxellents, personnel très sympathique, beau cadre, je le recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Bernard V
Avis écrit : 18 mai 2018

Super resto dans un très bel endroit avec vue sur la mer en terrasse, cuisine très bonne et personnel sympa

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nathalie S
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Un cadre magnifique face à la mer, des plats excellents et des cartes en français, le tout avec des jeux pour occuper les enfants que demander de mieux c’est vraiment parfait !!!

Date de la visite : mai 2018
Merci, 955laurianea
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Magnifique restaurant avec une vue direct sur la mer. Nous avons testé plusieurs plats, des pâtes au poissons et nous avons été ravis. Tout simplement délicieux ! Un service impeccable à fini de nous enchanté. Une adresse incontournable à Fano

Date de la visite : août 2017
Merci, Elizangela C

Les voyageurs ayant consulté Da Yankee ont aussi consulté

Fano, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez Da Yankee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page