“Excellent!!”

Classé n° 19 sur 343 Restaurants à Fano
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 août 2018

restaurant familial ou l'on se sent vraiment bien, personnel au top, cuisine super bonne , à recommander et ne pas rater!!
Il y en a qui diront que c'est bruyant mais franchement oui il y a du bruit mais c'est normal vu le nombre de places!! et le train passe une fois ou deux derrière mais je ne vois pas ou est le problème.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nathalie S

2 - 6 de 436 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Leurs pizza sont excellentes pate fine et croustillante fait au feu de bois .les ravioles moyen niveau gustatif .et desserts a éviter.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Hcrin
Avis écrit : 17 août 2017

notre restaurant favoris pendant nos vacances à Fano depuis des années.
Toujours reçu et servi par du personnel gentil et souriant .
Cuisine impeccable
Le patron et ses fils à l'écoute, serviable et d'une gentillesse....

Date de la visite : août 2017
Merci, natsiko1969
Avis écrit : 17 septembre 2016 par mobile

Service rapide, peut être un peu trop, vin bon, pizza à mon goût une pâte trop salée, les serveurs et serveuses attentifs et rapide. Un peu bruyant quand le train passe. Tarif normaux.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, belorso36
Avis écrit : 11 septembre 2016

Nous allons en vacances à Fano depuis des années et nous ne manquons jamais de dîner au Florida. Tout est délicieux. La fraîcheur des produits est remarquable et de l'entrée au dessert, aucune fausse note. Le service est efficace, le personnel charmant et attentif.Rien à redire... il faut y aller !

Date de la visite : juillet 2016
3  Merci, HANOI9903

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Florida ont aussi consulté

Fano, Province of Pesaro and Urbino

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Florida? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page