Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 502 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Les appartements se situent dans le village et la plage n'est pas visible depuis ceux-ci.
La plage est très belle et la région est magnifique.
Le village se situe en dehors de la circulation et la route est réservée aux cyclistes.

Conseil sur la chambre : Les bungalow sont situés de manière idyllique.
Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniel_Jaggi
Avis écrit le 29 août 2017

Juste magnifique comme situation.
Je déconseille le restaurant La Trattoria, le personnel est peu sympathique et la nourriture trop chère, par contre le restaurant au bord de la mer est fabuleux et romantique !

Conseil sur la chambre : choisissez des appartements rénovés ou mieux, bungalows avec vue sur mer !
Date du séjour : août 2017
    • Position
2  Merci, EllejoS
Avis écrit le 27 septembre 2016

Les bungalows ont une vue imprenable sur la mer, les infrastructures pour les enfants sont super, le restaurant de l'hotel propose des plats très recherchés et une belle carte des vins. Les excursions à VTT valent vraiment la peine!

Conseil sur la chambre : Certains bungalows ont une vue plus belle que d'autres sur la mer
Date du séjour : septembre 2016
Merci, ChristopheG824
Avis écrit le 14 août 2016

Nous avons passé une semaine exceptionnelle ! L'endroit est magnifique et le personnel génial, merci à Francesca et Antonio du restaurant de la piscine, vous êtes super ! Merci également à l'équipe d'animations, Ariana, Gianluca, Antonio, Valentina, Ilaria, Alessia, Alessandro et Ricardo, les spectacles le soir étaient juste magnifiques ! Vous avez mis une ambiance du tonnerre ! Sans vous cet endroit ne serait pas le même ! Nous reviendrons l'année prochaine si vous y êtes ! Merci et à bientôt j'espère
Catherine et Famille

Conseil sur la chambre : Nous avions un appartement, c'était génial
Date du séjour : août 2016
3  Merci, cathy2806
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons passés une super semaine en famille à Golfo del sole.
Nous avons loué un bungalow avec vue sur la mer "partielle". Nous avions une vue superbe mer et pinède. C'était splendide. Les bungalows sont cotés plage et assez à l'écart de la vie du club et de la voie ferrée, tous deux proches de l'hôtel et de la résidence. Les bungalows mitoyens sont en revanche pas très intimes car les deux terrasses ne sont pas séparées. Un petit paravent serait nécessaire. Les bungalows sont propres et offrent un confort tout à fait agréable. Seules les salles de bain restent simplistes.
La plage privée avec transats personnels est accessible directement par un petit escalier au pied de chaque bungalow. La mer est calme, propre et quasi déserte (en plein mois d'août).
La piscine est agréable, plus animée avec trois piscines dont une avec toboggan pour le plaisir des enfants. Les installations sont propres.
Vous y trouverez un petit supermarché agréable bien achalandé de produits italiens. Le restaurant la trattoria dépanne mais ce n'est pas, selon moi, de la grande cuisine italienne. Vous mangerez bien mieux à Follonica, station balnéaire très agréable.
Nous avons pu visiter les villes historiques aux alentours (sienne, Florence, Pise) avec des temps de voyages raisonnables.
Bref, une semaine certes un peu chère mais nous ne regrettons rien et reviendrons volontiers.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille