Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 149 avis
Avis écrit le 30 mai 2017

Belle Chambre au 1er. Rien à signaler. Quartier calme. Personnel souriant et disponible. Bonne cuisine. (Manque juste un peu de spécialités italiennes pour nous les touristes). Bar fourni. Jardin et terrasses agréables. Rien à dire .Séjour parfait.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, classe62wantz
hotelkyrton, Direttore vendite de Hotel Kyrton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2017

Merci becaoup pour la Votre belle revue et le appréciations , nous espérons de vous voir bientòt.

Salutation Distingues

Avis écrit le 17 septembre 2016

Notre chambre nous a déçu car située au dernier étage nous n'avions qu 'un velux et une fenêtre haute , nous n'avions aucune vue sur l’extérieur ,ce qui n'est pas agréable du tout.Le deuxième soir plus d'eau ,en étant sous la douche et savonné ,heureusement rétablie 10 minutes plus tard.Le seul ascenseur de l’Hôtel,pas rapide ,tombe en panne avec des amis a l’intérieur,les amis en sont sortis rapidement .Pour les repas c'est très moyen .Le petit déjeuné offre peu de choix et surtout plus de thé de l'ouverture de la salle. Les abords , le jardin et la piscine sont très agréable, la piscine pas propre a notre arrivée l'a été le lendemain.Pour le bar ne parlons pas du spritz a 8 euros(très bon mais prix normal 5 /6 euros ). Pourquoi a la réception et au service le personnel est si peu aimable?

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Jean-Yves34730
Avis écrit le 24 août 2016

Hotel très agréable situé dans un quartier boisé paisible et à deux pas de la plage et du centre exclusif de Forte dei Marmi. Très beaux jardins et piscine appréciée pour se rafraîchir après les journées.
Le personnel est très cordial. Nous avons profité deux fois des repas du soir. Très bons et abordables.
Ici, les clients ne se fuient pas du regard, mais se saluent en italien quelle que soit la nationalité. So chic! Nous y retournerons.
Le seul hic, est qu'il n'y a que des plages privées. Nous avons dû prendre la voiture pour aller à la plage publique de Cinquale (à 4 km). Mais cela n'est pas lié à l'hôtel.

Conseil sur la chambre : toutes les vues sont bonnes. Le coin est calme
  • Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, KarimBenomran
Avis écrit le 12 mai 2016

La chambre était correcte, par contre les photos de la salle à manger sur le site ne correspondent pas à ce que nous avons eu (présentation des plats et les nappes blanches). Nous étions en groupe, donc peut-être que les clients sont moins bien servis ! Le personnel de salle pas aimable du tout, le petit déjeuner minable, le café n'en parlons pas, quant aux repas du soir (nous avions demi pensions) une catastrophe ! Nous avons informé le directeur, le déni total, nous étions un groupe a-t-il précisé, comprend qui peut ....
L'hôtel est calme, mais dommage assez loin de la plage.

Conseil sur la chambre : Le wi-fi fonctionne très mal, il se déconnecte souvent
  • Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nyc-1209
hotelkyrton, Responsabile reception de Hotel Kyrton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2016

Cher nyc-1209

Nous vous remercions de Votre note, en ce qui concerne vos observations , je tiens à prèciser quelques choses:
Ainsi précisé qu'elle faisait partie d'un Groupe de 50 Personnes avec un certain budget.
Malgré le Boudget , nous avons offert pour le souper une Menù de quatres plats et surtout un Menù de choix.Je ne pense pas que le couleur des nappes et pertinentes, les souper était servi d'une manière professionelle. Nous avons demandè tous le jours a votre guide comment il a été le service et la qualitè de la nourriture servie , sa reponse était toujours ,, tres bien''.Son observation sur des serveurs ne sont pas pertinentes parsque nous avons recu on moins da 40 participants seulment compliments.Vous avez informè la Direction de vos inconforts après la dernière souper.Lorsque nous avons demandè parce que nous avons pas ètè informès avant,vous avons repondu,, que tout était bien passé jusqu'à présent''
Notre point de vue est que Tripadvisor et a ètè crèè pour aider à amèliorer les services et non pas comme un refuge pour le frustrations des gens.

Salutation distinguès

Avis écrit le 8 mai 2015

Très bel hotel, bien situé, pas très loin de la mer, chambre agréable,personnel très gentil ainsi que le directeur, le repas du soir copieux et excellent, le petit déj plus que correct. Bonne adresse a conseillé.

• Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
Merci, Odette06
hotelkyrton, Responsabile reception de Hotel Kyrton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2016

Cher Odette

Merci becaoup pour la votre note, on vous attendre pour la prochaine fois chez nous.

Salutations Distingues

Afficher plus d'avis