Hôtels à proximité
St Mauritius Hotel(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
413 $ US
  • Stationnement gratuit
California Park Hotel(Forte Dei Marmi)
614 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Bijou(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
233 $ US
  • Stationnement gratuit
Augustus Hotel & Resort(Forte Dei Marmi)
849 $ US
  • Stationnement gratuit
Le Pleiadi(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
243 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Kyrton(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
403 $ US
  • Stationnement gratuit
Grand Hotel Imperiale(Forte Dei Marmi)
1 539 $ US
671 $ US
  • Piscine
Hotel Il Negresco(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
673 $ US
552 $ US
Orbitz.com
  • Déjeuner compris
Byron Hotel(Forte Dei Marmi)
1 553 $ US
  • Stationnement gratuit
Villa Roma Imperiale(Forte Dei Marmi)
1 678 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 200 avis
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Nous n avons pas séjourné dans l hôtel mais nous y sommes allés afin de boire un verre sur le rooftop de l hôtel. De la décoration à la gamme de cocktails proposés, nous n avons pas été déçus.
Cadre très agréable et tres belle vue sur Forte.
Nous remercions tout particulièrement le réceptionniste Angelo pour son formidable accueil. Il nous a donné envie de revenir, Gracias por todo Angelo :)
De la part de jeunes touristes venus de Paris.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Benjamin C
Avis écrit : 29 mai 2017

très bien accueillis dans cet hôtel de grande classe, par contre nous avons été très déçu par la restauration, car notre forfait ( 950 € pour une nuit)nous annonçait un "dining expériance",et nous nous attendions à un repas d’exception, mais en fait nous avons juste eu droit à un repas simple alors que l'établissement possède un restaurant étoilé au Michelin

Conseil sur la chambre : demander à la réservation le restaurant sur le toit
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, didier g
Avis écrit : 24 mai 2017

Immeuble à l'architecture originale, très bien tenu, situé dans un quartier calme et résidentiel, à proximité de la mer et du centre ville. Les chambres sont fonctionnelles et design, même si certaines ne sont pas très spacieuses et peu d'entre elles disposent d'un balcon. Le personnel est au top : très professionnel, courtois et disponible. La piscine est très agréable. Le bar sur le toit est une petite merveille. L'hôtel offre un service de navette pour la ville et met des vélos à disposition, ce qui constitue le meilleur moyen pour se déplacer. Nous n'avons pas utilisé la services de la plage privée.

Séjourné : mai 2017
Merci, daitaurusMonaco
Avis écrit : 4 mai 2017 par mobile

Une très belle chambre spacieuse et moderne. Très confortable. Le petit déjeuner buffet est top. Service irréprochable. Le spa lui offre une piscine et des équipements très confortables. Bémol : sans nous prévenir on veut nous facturer 70€ d'accès pour 20 Minutes d'utilisation. Idem pour la plage de l'hôtel où pourtant les seuls clients pour déjeuner nous avons dû négocier l'accès. Conseil : demandez avant d'y accéder. Sur le toit une belle terrasse pour admirer les couchers de soleil sur la mer.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, thierry650
Avis écrit : 1 janvier 2017

Nous voudrions remercier tout le personnel extrêmement compétent du voiturier au maître d'hôtel en passant par la réception et les femmes de chambres. Ils nous ont dorloté, avec gentillesse et sourire. Nous avions prévu deux nuits et en avons ajouté trois supplémentaires tant tout était parfait.
les chambres sont modernes, spacieuses, les salles de bain top. Fini ces grandes baignoires mais une belle douche à l'italienne, spacieuse et lumineuse.
La literie est irréprochable. les repas sont parfaits.
Pour avoir testé d'autres sites à Forte dei Marmi depuis 15 ans, celui-ci est le meilleur.
Merci encore.
Roméo et ses parents.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres offrent une jolie vue.
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix