Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 167 avis
Avis écrit : 3 octobre 2015 par mobile

C'est la seconde fois que nous nous arretons dans cet hôtel avec mon épouse et nous n'avons pas été déçu. Le personnel de la réception est très pro et sympathique. Les chambres spacieuses et très propres. La literie est confortable. Parking pour la voiture. Wifi excellent. Seul bémol le petit déjeuner! Une personne vous prépare des oeufs comme vous le souhaitez mais il faut beaucoup beaucoup de patience à tel point que j'ai annulé ma commande d'une omelette après 30 minutes. Le reste du petit déjeuner n'est pas très bien présenté et cela ressemble plus à une cantine. Dommage. Sinon je recommande volontiers cet hôtel car le rapport qualité/prix est parfait.
Nous y retournerons certainement.

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Cgsala
Avis écrit : 2 août 2014

hotel tres bon rapport qualite/prix
tres bien situé (centre ville,mer....)
sabrina et le personnel du restaurant sont tout simplement au top
ca faisait bien longtemps qu'on avait pas ete recu comme ca!

• Séjourné : juillet 2014, voyage entre amis
Merci, martinvernaz
Avis écrit : 9 septembre 2012

Depuis trois ans nous passons une semaine de vacances dans cet hôtel de charme. Le confort et la propreté des chambres, la gentillesse et la disponibilté du personnel ont agrémenté nos séjours.L'hôtel bénéficie d'une localisation exceptionnelle au calme mais proche de la plage, du centre ville et des commerces.
Le centre sportif permet de se maintenir en forme. La piscine privée de la plage est très appréciée. Rien de mieux pour quelques jours de bien-être en Toscane de Mai à Octobre. C'est un excellent rapport qualité prix.
Marie-Agnès et Jean-Pierre De Lyon

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Pierre T
Avis écrit : 29 juillet 2012

Hôtel unique par son architecture typique années 60: la classe
Accueil personnalisé et chaleureux.
Le personnel est compétent et attentif.L'hôtel est d'un bon confort.
Le nouveau restaurant " la taverne " est un excellent rapport qualité-prix, et si vous avez
la possibilité de vous lier d'amitié avec le patron Luca alors s'ouvrent les portes exclusives d'une cuisine italienne raffinée " à la carte " rien que pour vous !
Des instants inoubliables.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
    • Position
Merci, golay c
Avis écrit : 8 juillet 2012

L'hôtel est très agréable et calme! Les chambres sont confortables. Le service est soigné et le personnel très serviable!
L'hôtel bénéficie d'un club de sport où l'on peut pratiquer le tennis, la natation et e fitness!!
La plage se situe à côté et est très agréable. Cette dernière possède également une piscine.

Je ne peux que recommander cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent!!

Séjourné : mai 2012
1  Merci, Antoine B