Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 175 avis
Avis écrit le 21 mai 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement situé dans un magnifique jardin fleuri et arboré avec goût. Ici pas de luxe, que du raffinement. L'entretien de l'intérieur comme de l'extérieur est exemplaire. Le personnel dans son ensembles est souriant, professionnel et aux petits soins pour nous satisfaire. Ici le client est le bienvenu. Le restaurant de l'hôtel comme celui de la plage sont excellents. L'espace plage soigné avec transats et serviettes de bain. Parking à l'intérieur de l'établissement. Nous avons aussi aimé l'accès à la plage parfaitement conçu et sécurisé. Nous n'avons pas utilisé la salle de fitness, le spa et les deux piscines. (une à l'hôtel et une à la plage) Il y a vraiment tout sur place. Séjour en dehors des vacances traditionnelles.

Conseil sur la chambre : Nous étions dans la bâtiment "la Nave" au 2ème étable avec ascenseur dans une chambre avec terrasse, 1 SDB et 1 SDE (35 m2 au total)
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, ElianeMichel
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien placé - le buffet au petit déjeuner est excellent.
C'est un peu pénible de devoir demander un code wifi pour se connecter à internet, car il faut 1 code par machine. En revanche, c'est gratuit (bon point).

• Séjourné : mai 2013, voyage en famille
1  Merci, Julien M
Avis écrit le 20 août 2012

Je suis alle a l hotel augustus au mois d avril, au debut de la haute saison de forte dei marmi. Cet hotel est tres typique et assez ancien, mais garde son charme a travers les annees. C est la deuxieme fois que j y sejourne, la clientele reste la meme tout comme le personnel tres charmant. Apres avoir lu quelques commentaires qui disent que cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles, je trouve que c est faux. Bien sur, ne vous attendez pas a un hotel ultra moderne. Cet hotel est tres classique, mais tout le confort y est. C est l un des hotels phare de forte dei marmi. Tres cher, mais le lieu y est pour beaucoup, nous avons sejouner dans la partie lido ou un tunel vous amene directement a la plage. Le centre ville est accessible a quelques minutes en velo. Je recommenderais cet hotel a tous ceux qui veulent decouvrir l elegance a l italienne.

• Séjourné : avril 2012
Merci, sanasssa
Avis écrit le 27 avril 2011

nous sommes partis en famille pour 10 jours a l hotel augustus lido
Les chambres etaient d une qualite d un hotel 2 etoiles une honte pour un hotel a
500 euro la nuit malgre une demi pension arnaque ou les poissons sont en suplements
de plus il n ya aucune surveillance aucune camera, bilan nous nous sommes fait voles
nos affaires un prejudice a plus de 1000euro biensure l hotel nous a promis de nous rem;bourser ce qu ils n ont jamais fait
tout le monde peut prendre vos clefs un braquage a l italienne le vol absolue
a ne pas recommander

• Séjourné : août 2010, voyage en famille
6  Merci, salameth
Avis écrit le 25 septembre 2007

Il y a plusieurs années j'ai séjournée plusieurs années de suite durant 2 semaines à l'hôtel Augustus. Nous avons toujours été bien accueillis, le personnel y est fidèle ce qui es très appréciable. Ce qu'il faut savoir, c est que derrière le batiment principal, il y a plusieur villa pour les familles avvec enfants c'est vraiment bien. Avec chacun sa chambre, un salon, une belle terrasse et plusieurs salle de bain. A chaque fois nous avons pris cette option (certe plus cher qu'une chambre d'hôtel), tellement plus sympa, on avait un peu l impression d etre à la maison. La plage super, propre et bien entretenu... Un super hôtel dans lequel je retournerai d'ici quelques années :-)

• Séjourné : septembre 2007, voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, guerdat
Afficher plus d'avis