Hôtels à proximité
St Mauritius Hotel(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
411 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Bijou(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
231 $ US
  • Stationnement gratuit
Le Pleiadi(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
241 $ US
  • Stationnement gratuit
Augustus Hotel & Resort(Forte Dei Marmi)
874 $ US
843 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Kyrton(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
400 $ US
  • Stationnement gratuit
Grand Hotel Imperiale(Forte Dei Marmi)
1 535 $ US
666 $ US
  • Piscine
Hotel Il Negresco(Forte Dei Marmi)(Super offre!)
668 $ US
550 $ US
Orbitz.com
  • Déjeuner compris
Byron Hotel(Forte Dei Marmi)
1 543 $ US
  • Stationnement gratuit
Villa Roma Imperiale(Forte Dei Marmi)
1 673 $ US
Expedia.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Nous voyageons bcp et sommes donc assez exigeants ! L hôtel est vraiment excellent !
Très bon rapport qualité prix . Le personnel est charmant, les chambres très propres, la deco de l hôtel à bcp de cachet. La piscine est très agréable et magnifique !
Le petit déjeuner est très bon !
Nous l avons mangé la que le midi, les lunches sont simples mais délicieux . Possibilité de louer des vélos pour se balader à Forte dei Marmi qui est à 5 min .
L hôtel est super bien situé car très proche du centre mais assez décentré que pour être très calme . Bravo !! On y retournera

Séjourné : mai 2018
Merci, Mélanie D
CaliforniaParkHotel, Responsabile reception de California Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Chère Madame Dewulf,

nous vous remercions pour votre visite chez nous et d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Pour nous le suggestions de nos clients sont trés important. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié nos chambres, notre décoration, la qualité de nos services et le petit déjeuner.

Nous espérons vivement que vous nous rendrez visite bientôt.
Bien cordialment,

Reservation Department
California Park Hotel

Avis écrit : 30 septembre 2017

Hôtel magnifique , très calme dans un très beau parc avec une jolie piscine . Chambre spacieuse , lit comfortable , grande salle de bain , très propre . Staff extrêmement gentil . Petit déjeuner et repas du soir excuis . Hôtel à recommander absolument.

Conseil sur la chambre : Notre chambre était magnifique dotée de tout confort .
Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Raoul53
Avis écrit : 18 septembre 2016

Accueil chaleureux et souriant! Chambres magnifiques! Décoration digne des magazines d'intérieur! Jardin luxuriant! Service impeccable et excellente cuisine! Une adresse inoubliable.... Merci Daniela.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mimi_ho_1
Avis écrit : 24 septembre 2015

Nous avons sejourne 4 jours dans cet hotel et tout y etait parfait ! Le personnel est extremement gentil et souriant, le cadre est tres reposant, grand jardin tres bien entretenu, belle piscine assez.grande pour nager ! Petite terrasse au calme a l'arriere du batiment.... Tres envie d'y retourner !

Conseil sur la chambre : Demander une chambre a l'arriere !
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, GENEVIEVE S
Avis écrit : 1 juillet 2015

magnifique hôtel dans un parc verdoyant très bien soigné et tranquille pour se reposer. piscine très propre.
accueil très aimable et chaleureux. Belles décoration et chambres modernes, joliment décorées et très propres.
Vélos à disposition pour aller au centre.
le petit déjeuner sur la terrasse est magnifique

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Position