Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 104 avis
Avis écrit le 3 septembre 2015

Très bons petits déjeuners - personnel très sympathique
Dîners bons mais trēs chers aussi -
chambres vieillottes, prix très chers pour une prestation d'hôtel moyenne. La plage est accessible par navette, payante et de 150 ã 350 euros par jour pour un transat, ils abusent carrément !!!!!)... 1800 euros pour 2 nuits avec 2 diners pour 5 dont 3 enfants, Cela ne les vaut pas !

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, natleclerc
Avis écrit le 26 juin 2015

les chambres n ont pas été refaites depuis 25 ans .
j avais commande une chambre avec salle de bains sur leur site ....mais j ai eu une douche .
l internet est gratuit mais inexistant sauf a la terrasse ou il est moyen.
les prix sont très élevés mais les prestations beaucoup moins.
tout est fait a l économie......pour l hotel mais pas pour les clients.
plage payante et très chère et non indique sur le site .

Conseil sur la chambre : ne pas aller dans cet hotel
  • Séjourné : juin 2015, voyage en famille
1  Merci, Kimberley A
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien situé, au calme dans la pinède. Grande chambre très confortable, on y a séjourné 4 nuits au 1er étage.
Le petit déjeuner est excellent, vous ne pourrez pas tout goûter! et le bonheur de déjeuner à la terrasse. Personnel très attentif et aimable.
On n'y a pas dîné, les prix étant fort élevés!
L'accès à la plage est aussi très cher, on s'est donc baigné à la piscine, c'était bien agréable!

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Robert HG M
Avis écrit le 2 juin 2014

Staff de réception amical et serviable. Petit soucis avec la réservation qui a été règlé dans la minute. Parc comme sur les photos. Déjeuner top avec un large choix de produits autant locaux qu'internationaux (staff très prévenant et agréable), le déjeuner dans le parc c'est le point fort de l'établissement. J'ai pas testé le restaurant compte tenu des remarques trouvées sur ce site. Chambres spacieuses avec une bonne literie. Salle de bain basique qui aurait besoin d'une petite rénovation. Le tout est impeccable au niveau propreté. Mais, et c'est un gros mais...l'insonorisation de l'hôtel laisse sérieusement à désirer. Nous étions dans une chambre du chez avec un famille au-dessus, tous les matins sur le coup des 6 heures nous étions réveillé par le bambin de l'étage qui attendait sur son biberon, et nous entendions distinctement autant le papa que la maman parler au petit. Nous avons nous même 2 enfants, ça nous a pas plus dérangé que ça, mais vos enfants risquent de se lever tôt à cause des bruits environnants et il faut le savoir. L'établissement est au calme et relativement bien situé (5 minutes de l'autoroute) mais son intérieur peut être bruyant...Nous avons utilisé cet hôtel pour des visites de Pisa, Pistoia et Lucca. Nous n'avons pas fréquenté la plage. Navette à dispo pour aller au centre ville super pratique et surtout des chauffeurs souples et sympathiques. Dernier point, le parc...grand et vert mais toujours humide, l'arrosage tourne 24heures sur 24... Pas de possibilité de café ou de thé en chambres pour 4 étoiles à ce prix c'est dommage.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres du haut peut être moins bruyantes en tous cas celle du bas le sont...
  • Séjourné : mai 2014, voyage en famille
Merci, massimo z
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel situé dans un parc joliment fleuri muni d'une belle piscine, d'un charmant restaurant et d'une immense aire de jeux pour les enfants.
Il est dommage que la piscine soit si ombragée. L'espace consacré aux jeux des enfants fait au moins trois fois la taille de l'espace consacré à la piscine ce qui est un peu exagéré.
Nous avons apprécié le parking gratuit en face de l'hôtel, l'excellent petit déjeûner (vraiment bien comparé au reste de l'Italie) ainsi que la taille spacieuse de la junior suite que nous occupions. La déco est de style vieillot mais on voit qu'elle a été refaite récemment. L'hôtel est propore et silencieux.
L'accès à une plage privée est compris dans le prix de la chambre et une navette vous y emmène ou vous pouvez vous y rendre en voiture (environ 2 minutes en voiture), stationnement facile est libre du moins au mois de septembre.
Par contre les tarifs pour manger à la plage à midi sont vraiment élevés.
15 minutes à pied du centre de Forte.

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
Merci, OliKKa