Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 186 avis
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel absolument remarquable. Le cadre est délicieusement décoré, le personnel avenant et sincèrement aimable, les prestations de qualité.
Tout est fait pour se sentir à l'aise, comme dans une villa secondaire.
Nous aimerions y revenir régulièrement tellement nous sommes repartis reposés et sereins.
Etablissement à conseiller et à recommander, même si nous aimerions ne le garder que pour nous !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, PilPoil73
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une jolie villa entourée de pins parasol avec une agréable piscine.
Le personnel est très attentionné, discret et surtout efficace.
Tout respire la propreté, la sérénité et la générosité.
On reviendra!

Date du séjour : août 2013
1  Merci, Electa H
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une jolie villa entourée de pins parasol avec une agréable piscine et à 200 m de la plage.
Le personnel est attentionné, discret et surtout efficace.
Ici, tout respire la propreté, la sérénité et la générosité.

Date du séjour : août 2013
2  Merci, Electa H
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous pouvons que vous suggérer cet hôtel très romantique, dès l' arrivée vous avez l'impression d'être comme a la maison
Cet maison a beaucoup de charme, le service est impeccable , le personnel est a votre écoute toujours agréable et souriant .
Les chambres sont très joliments décores et confortable.

Le petit déjeuner est excellent comme la cuisine d'ailleurs

A la prochaine merci !!!

Baci

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 65Renato
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ma fiancé et moi avons séjourné pendant une semaine à l'hôtel Villa Roma Imperiale au moi de juillet. C'était la première fois que nous sommes venus à Forte dei Marmi et l'hôtel nous a était conseillé par des amis... Nous n'aurions pas trouvé mieux!
L'hôtel est très beau, le service impeccable, le petit déjeuner était délicieux comme l'était aussi l'apéro! Les matelas, super confortables!!! L'hôtel est très bien placé: près de la mer et près du centre ville, pourtant silencieu et tranquille. Très conseillé! Nous espérions d'y retourner bientôt.

Date du séjour : juillet 2013
Merci, spage2