Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 262 avis
Avis écrit : 4 août 2017 par mobile

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel ou je vais en famille tous les ans en juillet. Les chambres sont bien. Le personnel est aux petits soins Quel que soit son niveau. On se sent vraiment chez soi. L'emplacement piscine a été rénové et est superbe. Pour moi Forte rime avec le grand hôtel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Jackie187147
Avis écrit : 21 juillet 2016 par mobile

Commençons par le positif ... La localisation qui permet de découvrir toute la toscane, la cote de la station et la restauration qui est excellente. Seul le petit déjeuner et les hors d oeuvres sont en buffet, pour le reste service a table et choix parmi 3 plats variés chaque soir.
Le service c'est le grand écart entre des serveurs old school qui vous enlèvent l assiette de la bouche ou débarrasse votre assiette alors que toute la famille n a pas terminé et de jeunes serveurs et serveuses sympathiques et souriants. Notre problème c'est d avoir été sous classé a notre arrivée ... Chambre avec lit d appoint, au RDC avec vue sur les poubelles ( j exagère a peine) ... Pas de solution alors que le voucher précise bien chambre junior avec balcon et vue sur mer. Il a fallu faire intervenir l agence de réservation pour obtenir gain de cause le lendemain soir ... Dommage.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, heldany
Avis écrit : 1 septembre 2015 par mobile

Quel dommage d'encore devoir payer internet à notre époque!
Au grand hotel, tout est payant : serviette, internet, l'eau du repas...
Les chambres sont un peu petites pour accueillir 4 personnes (2 enfants de 8 & 13 ans devant dormir dans une espèce de canapé lit superposé...), c'est probablement dû à un probleme de réservation avec sunjet mais c'est quand même bien triste d'arriver dans ce chouette hotel et de voir que les chambres sont spacieuses pour 2 mais pas pour 4!
La plage publique se trouve à 3 km autrement il vous en coûtera au minimum 70€ par jour pour 2 transats et une ombrelle sur une plage privée.
Les points positifs, parce que je n'ai pas donné 4 étoiles pour rien :
- La nourriture!!!! Bon sang, c'est délicieux!!!! Les enfants se sont régaler à chaque repas. Un tout grand bravo. Nous devons maintenant envisager un régime familial :-)
- Les femmes de chambre font un boulot remarquable, votre chambre sera propre et bien rangée chaque jour.
- La situation de l'hôtel est parfaite, centrale, une très belle vue du 3ème étage.
-La piscine de l'hôtel est grande et agréable.
-Vous trouverez probablement un serveur ou l'autre qui parlera votre langue. C'est très appréciable quand on voyage en famille.

Dans l'ensemble, le sejour était très agréable.:-)

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Lily1978
Avis écrit : 1 août 2015

Service impeccable, au petit soins pour nos enfants.Bel accueil.Les chambres spacieuses et propres.Bien situé à deux pas de la plage et du centre de Forte.Piscine agréable et très propre.Vélos en location à l;hôtel même.Petit déjeuné varié. Point négatif le wifi payant et ne fonctionnant pas bien.
En conclusion , je le recommande .
Personnel professionnel et très disponible.

Famille Wezel

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, John V
Avis écrit : 18 mai 2015

Cet établissement est situé à en face de la plage et à deux pas du centre ville de Forte Dei Marmi. Bref on peut passer un agréable séjour sans utiliser sa voiture. Il est important de noter que l'hôtel ne dispose pas de parking, ce qui peut-être un problème en cas de forte affluence.
La suite familiale que nous avons réservée était très confortable avec 2 chambres. Une avec un grand lit donnant sur un petit balcon avec vue mer et une autre avec 2 lits superposés. Malheureusement pas de porte entre les 2 pièces.
La salle de bains est égalament très grande et aurait mérité de disposer d'une baignoire au lieu d'une douche.
Le tout est dans un état de propreté général très satisfaisant.
Une belle piscine est à disposition.
Le buffet petit déjeuner est très complet et diversifié.
Le personnel a été très accueillant et a toujours été attentif à nos besoins.
A noter que des vélos peuvent être loués directement à l'hôtel, ce qui est parfait.
Les seuls défauts que j'ai remarqués sont la gestion du WIFI et les nuisances sonores liées à la présence de carrelage dans les couloirs.

• Séjourné : mai 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix