Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 577 avis
Avis écrit : 21 mai 2018

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et dès l’accueil on s’y sent bien
Accueillis par Sylvia qui parle français
Chambre spacieuse, très propre, belle salle de bain, bref rien à redire on a même un petit balcon équipé de chaises et d’une petite table basse, le linge de toilette est changé en fin d’après-midi midi si on le souhaite

Le personnel est au top, le petit déjeuner parfait, de bons produits, variés
L’hôtel dispose d’un bel extérieur avec piscine, chaises longues, prêt de vélos, parking
C’est un très bel endroit proche du centre de Forte dei Marmi, des restaurants, bar
On n’a pas envie de quitter cet endroit magnifique où l’on se sent bien
Nous n’avons pas pris de repas dans l’hotel

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, 802soleil
stmauritius, Direttore de St Mauritius Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Cher Client,

nous sommes heureux que votre séjour au St. Mauritius Hotel a était parfait et que vous avez apprécié l'hôtel dans tous ses aspects. Silvia et tout le personnel vous remercient d'avoir exprimé publiquement vos sensations agréables. Les commentaires comme le vôtre nous aident et nous stimulent à toujours faire mieux pour accueillir nos hôtes.
Cordialement

Giovanna - Directrice de l'Hôtel St. Mauritius

Avis écrit : 30 septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel de rêve. L'accueil était très convivial. Une jeune fille nommée Laura parle très bien le français. La chambre était spacieuse et luxueuse. La literie était très confortable et la propreté était omniprésente. Nous avons dîner également au restaurant de l'hôtel. C'était divin. En entrée nous avons dégusté un carpaccio de saumon très savoureux. Mon épouse a choisi ensuite une sole à l'orange et pour ma part j'ai me suis délecté d'une grillade de poissons et de crustacés. Un vrai régal pour les papilles. Comme desserts nous avons mangé des crêpes flambées aux fruits rouges. Avec une très bonne bouteille de vin blanc, nous avons payé la somme de 98 euros. En Belgique, pour un tel festin il faut débourser plus de 150 euros à condition encore de trouver un restaurant de ce niveau.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, georges j
stmauritius, Direttore de St Mauritius Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2017

Très gentil Monsieur,

nous sommes bien heureux que, dès votre arrivée dans notre hôtel, vous ayez trouvé un accueil et un niveau de qualité de votre pleine satisfaction. Nous vous remercions pour votre rapport detaillé, pour la description des plats de notre restaurant et pour l'enthousiasme que vous avez voulu exprimer! Vous avez observé minucieusement tous les aspects de nos soins, a commencer par notre attention dès la gestion jusqu’à la bonne relation entre qualité et prix. Le tout équipé de vos belles photos. Merci encore!
En attendant votre retour, nous vous prions de bien recevoir nos salutations très distinguées.

Giovanna – Directrice St. Mauritius Hotel

Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Le meilleur hotel avec le meilleur personnel
Grande gentillesse de tous
propreté impeccable aussi

Nous n'irons pas ailleurs

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Frédérique E
stmauritius, Direttore de St Mauritius Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Chère Frédérique,

être jugé comme le meilleur hôtel est une grande satisfaction. Merci aussi pour les cinq étoiles: voyant que St. Mauritius a quatre étoiles, nous sommes très heureux que Vous avez apprécié notre service, le personnel qui veut offrir à nos Clients un niveau qualitativement supérieur. Enfin, quelle émotion d'entendre que "non tu iras ailleurs"!
Nous attendons donc avec impatience Votre retour!
Mes salutations distunguèes

Giovanna - Directrice de l'hôtel St. Mauritius

Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

C'est la 2 fois que nous venons dans cet Hôtel,et toujours autant satisfaites...ils ont un nouveau Spa il est juste magnifique (dommage qu'il faille payer une entrée de 32€ pour 1h30)pour y profiter !!!Tout était parfait,le dîner au Resto excellent,petit déjeuner idem bien plus complet qu'il y a 3 ans,le Personnel toujours très avenant et professionnels.Les extérieurs sont magnifiques très fleuries et très bien entretenu.Nous reviendront c'est sûr

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Annouche75

Cher Client,

Merci de vouloir compléter votre avis avec belles photos de l'extérieur de l'hôtel et de la piscine. La partie de la terrasse en face de la hall de l'hôtel a été entièrement rénovée; nous espérons de Vous voir encore profiter de cette nouveauté.

Mes salutations distunguèes (y)

Giovanna - Directrice de l'hôtel St. Mauritius

Avis écrit : 20 mai 2017

Très agréable hôtel qui aurait été renové récemment. Bien situé dans un quartier calme, ( en tous cas en mai ), non loin des plages . Belles chambres, très bonne literie. Très bons repas, bon service, tout le personnel est aimable. Les espaces communs sont bien décorés. Un endroit à recommander!

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, furet371
stmauritius, Direttore de St Mauritius Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Cher Hôte,

nous vous remercions de conseiller notre hotel et de votre commentaire positif.
Vous avez gentiment commenté tous les aspects de notre structure et notre hospitalité, une image claire qui va certainement aider pour le choix de nos futurs clients: pour ca nous sommes reconnaissants!
Nous esperons de vous revoir bientôt, nous vous saluons cordialement.

Giovanna - directeur St. Mauritius hotel

Afficher plus d'avis