Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 292 avis
Avis écrit le 25 août 2018

Avons passé 2 nuits début août 2018. Hôtel superbement placé en haut de Gabicce Monte.
Accueil chaleureux, en français. Parking de l'hôtel complet mais une solution (vaste parking privé et surveillé) est proposée à proximité.
Toute les chambres ont vue sur la mer et dominent Gabicce Mare. Superbe coucher de soleil à voir du balcon de la chambre ou de la terrasse du restaurant de l'hôtel (que nous n'avons pas testé). Les chambres sont correctes (grand lit, clim, frigo, wifi gratuite et fonctionnant bien, bouilloire, TV...) mais un peu petites tout comme la s de b.
Piscine panoramique avec bar, transat/serviettes mis à disposition.
Petit déjeuner sur la terrasse, des produits de qualité tout en profitant de la superbe vue.
Une très belle adresse !

Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, axxapa
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Très bel hotel à 20-30min au sud de Rimini par autoroute.
Le cadre est splendide, l'hotel est très calme, le petit déjeuner excellent.
Chambres un peu petites pour un 4*, mais le cadre compense largement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChrisQuenta
Avis écrit le 7 août 2017

L'hotel doit tout à son emplacement idéal pour profiter d'une vue incroyable sur la baie.
L'accueil est très courtois et efficace, il y a un parking mais vite complet du coup on doit décharger les bagages et aller se garer dans un autre parking (gratuit pour les clients de l'hotel) situé à 200M de l'hotel.
Les chambres sont petites, nous avions plusieurs bagages et on s'est senti un peu à l'étroit. La salle de bain est...disont fonctionnelle...(petite douche).
La piscine est de taille suffisante mais les bains de soleil manquent aux heures de pointe.
Le petit déjeuné est très bien et pour ceux qui veulent diner le restaurant propose un vaste de choix, attention aux prix qui grimpent vite.
Mention particulière aux serveurs du resto, très serviable et courtois.
Le bilan de l’hôtel est plutôt bon, on en a pour son argent.
Il faut savoir que Gabicce Monté est un petit lieu dit perché en haut d'un promontoire, ce qui vaut cette splendide vue, ce qui veut dire que pour ceux qui ne jurent que par la mer et la plage, il faut descendre à Gabicce Maré soit en voiture, soit en petit train (cout raisonnable) avec des horaires pas toujours adaptés (creux entre 12 et 15H30).
En tout cas je ne regrette pas mon choix.

Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, MARC D
Avis écrit le 23 août 2016

Un hôtel fait pour un sejour romantique avec une vue splendide et des couchers de soleils a couper le souffle...Cadre idyllique perché sur une colline entouré de restaurant tous aussi bons les uns que les autres et d'un petit village ou se mèlent les commerçants aux produits locaux et les touristes de passages...Un train mène sur la ville en contrebas et fais des allers retours toutes les 30 minutes ce qui vous permet de laisser votre vehicule en haut garer...Le personnel parle français et le restaurant de l'hôtel gastro est un vrai regal...

Date du séjour : août 2016
Merci, Taalaw B
Avis écrit le 8 août 2016

Juste magnifique !!! Le personnel et l'hébergement est parfait. Cet hôtel et un rêve.
Nous venons d'y passer 10 jours merveilleux et nous y retournerons l'année prochaine.

La vue sur la mer est grandiose. La piscine et l'espace autour est vraiment très agréable. De plus le restaurant de la piscine est délicieux. Le restaurant "principal" de l'hôtel est juste gastronomique avec une vue spectaculaire et le petit déjeuner PARFAIT (même pour les sans gluten)

Pour se rendre à la plage, il y a deux options le bus ou un petit "Trenino" tellement mignon que nos enfants ont adorées.

Merci encore pour ces magnifiques vacances.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille