Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 287 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons passé 12 jours formidables dans cet hôtel qui réunit tous nos critères : grande piscine, face à la mer, spa, restauration de qualité’ propreté générale, chambres rénovées et spacieuses et professionnalisme du personnel.
Merci à Matthias et Alessandro au restaurant Merci à Adèle et à son équipe pour leur écoute et à l’équipe du bar très gentille.
Donc bravo au management !!!

Conseil sur la chambre : Vue mer à l’étage supérieur
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Csya
miramary, Responsabile relazioni pubbliche de Miramare Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Nous sommes tous très heureux de vous avoir fait passer de bonnes vacances en Italie. Au revoir! Merci pour cette belle critique :)

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bel hôtel dans une charmante station balnéaire, le Miramare Hotel a tout pour plaire, des chambres confortables, une grande piscine, un spa pour se détendre. ...
Une équipe très chaleureuse et aux petits soins et pour ce qui est des repas un buffet copieux et très varié sera combler tout le monde.
Le tout dans une ambiance conviviale. Tout au long du sejour, nous avons également pu profiter de diverses activités proposées par l'hôtel de quoi animés joyeusement nos soirées. Cerise sur le gâteau, le Miramare à une vue imprenable sur la mer Adriatique dans laquelle vous appréciez vous y rafraîchir.
Nous avons adoré notre séjour et y reviendrons avec hâte et plaisir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Christelle A
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Super accueil, un Hotel de famille, rénové en permanence, car nous avons séjourné pour la troisième fois et l'hôtel a toujours bonne allure

Bonne étape pour un séjour cycliste, déjeuner tardif, local sécurisé pour les belles machines

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Franlinder
Avis écrit le 3 septembre 2014

Cela fait plusieurs années que nous séjournons au Miramare. Accueil chaleureux depuis toujours et nous retrouvons chaque année avec plaisir le personnel fidèle et très, très, très sympathique.
Situé pratiquement sur la plage il a une position idéale. La piscine est grande, les chambres sont très bien et les repas plus que copieux. Buffets très variés et de très bonne qualité.
Terrasse pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le café....
Bref si vous voulez passer des vacances au bord de la mer c'est au Miramare qu'il faut aller!

Conseil sur la chambre : Vue mer superbe
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, Paulo51965
Avis écrit le 8 août 2012

Sur le conseil de mes parents, nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.
Nous ne pouvons que le recommander, l'accueil est professionel, toujours disponible
et compétent, les chambres vue sur la mer magnifiques, l'endroit (à l'entrée
de la rue piétonne, avec une belle piscine, devant la mer) est idéal. On y mange
extrêmement bien, les repas sont variés et excellents. Tout est très propre.
Nous sommes arrivés à 2, et finalement avons invité pleins d'amis qui s'y sont
tous trouvé très très bien! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel, et.... allez-y !

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple