Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 452 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Situation idéale, personnel charmant au dessus de la moyenne. Très propre, infrastructure complète. Direction très disponible et à l’écoute de ses clients. Vélos à disposition, belle plage, beau panorama. Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AnnaMariaM1622
Avis écrit le 14 août 2018

Bonjour, nous avons séjourné pour la 5ème x dans cette hôtel qui ne fait que grandir de part la qualité des services proposés. Cette année nous avons pu bénéficier du spa : "Au fil de l'Eau" qui complète vraiment la qualité des vacances que l'on recherche avec la famille. Les enfants s'y sentent comme chez eux et nous on peut alors profiter du spa: massage, pédicure, relaxation .... jacuzzi sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur la mer. Le spa a été décoré avec grand goût et les matériaux employés sont de grande qualité ! Un espace merveilleux. Cette année nous avons profité également des suites familiales toutes neuves, superbement décorées avec une literie d'un confort et d'un très bon espace avec deux enfants. De nouveau, la chambre était décorée avec sobriété mais avec beaucoup de goût . Le restaurant est toujours notre appréciation première car on y mange très bien avec de bon produit et de toute variété. Le service hôtelier qui va de l'accueil, au restaurant, au spa, au femme de chambre, au mini club tout est tout simplement parfait! Merci aux dirigeantes Federica et sa soeur pour ce belle endroit que je ne peux que conseiller. A Bientôt

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pina S
Avis écrit le 9 septembre 2017

Hôtel bien situé en bord de mer. Très bon accueil.
Parking privé disponible sur place en travaux et payant (5€ en extérieur et 10€ en sous-sol).
Chambre très petite avec une literie confortable et climatisation. Très mauvaise insonorisation dans les chambres et pas de service à thé, mouchoirs à disposition. La propreté laisse à désirer (poussière, tâche sur les serviettes). Le ménage des chambres n'est fait qu'avant votre arrivée et plus pendant votre séjour (uniquement lit refait) ce qui engendre une accumulation de poussière et sable lors d'un long séjour.
Plus de 900 chaînes de télévision disponibles mais uniquement en italien.
Environnement de l'hôtel calme.
Le repas du soir ressemble à celui d'un hôtel de masse où l'on entasse un maximum de personnes les unes près des autres. Concernant la nourriture, buffet d'antipasti peu varié mais surtout un service beaucoup trop rapide où l'on vous amène le plat suivant même si vous n'avez pas fini le précédent (~45min pour 4 services).
Les différents buffets (petit déjeuner, antipasti et dessert) sont peu (pas) réapprovisionnés et si vous n'arrivez pas dans les premiers, vous devez vous contentez des restes.
Piscine extérieure inutile puisqu'elle se trouve quasi constamment à l'ombre de l'établissement. Les transats et parasol à la plage sont payants (10€ par jour) alors que dans ce genre d'établissement cela devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel.
L'hôtel était censé disposer d'un centre de spa sauf que celui-ci était en travaux et n'était pas accessible (plainte déposée chez Tui pour pub mensongère). Une piscine intérieure chauffée est à disposition mais ressemble plus à une grande baignoire qu'autre chose et ne donne pas envie d'y aller.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jerjen1989
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel offre une bel vue sur la plage et ses milliers de parasols, ainsi qu'une piscine et quelques chaises longues toutes occupées. L'accès à la plage se fait en 1 minute par un petit chemin à travers les bois. Nous étions de passage et n'avons passé qu'une nuit. Personnel à l'accueil souriant et très aimable, par contre les chambres et la salle de bain un peu étroite à notre goût.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 336patrikw
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Sans Souci et tout ce que nous pouvons en dire, c'est que l'hôtel porte très mal son nom !
Dès notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre provisoire pour une nuit car l'hôtel était complet. Rien à redire sur le principe, mais cette chambre dont la personne à la réception insistait sur le fait qu'elle possédait une "vue mer" donnait en réalité à moitié sur le chantier en cours de l'hôtel ! Une autre chambre nous a été donnée le lendemain. Celle-ci était rénovée, assez spacieuse et propre, cependant l'insonorisation est à revoir et les petits détails de finition manquent.
L'hôtel en soi est en bon état général. La piscine est cependant bien trop petite pour un hôtel 4 étoiles et le "studio fitness" correspond en réalité uniquement à 2 appareils posés dans le mini-club !
Point suivant : les repas. Le petit-déjeuner (buffet) est assez varié, veillez cependant à ne pas arriver trop tard puisqu'il ne semble pas être réapprovisionné. Le déjeuner (buffet) ressemble à celui d'une cantine améliorée. Quant au dîner (menu), il est assez bon et varié, mais manque sensiblement de finesse (surtout pour le dressage, plus digne d'une cantine que d'un restaurant d'hôtel 4 étoiles).
Dernier point : l'accueil et le service. Nous n'avions rien à redire sur le service au restaurant jusqu'à notre dernier dîner où nous nous sommes sentis dans une vulgaire cantine ou restaurant de masse. Le serveur nous a littéralement retiré les assiettes alors que nous n'avions pas fini de manger pour nous déposer (ou plutôt jeter) le plat suivant. Quand nous sommes allés nous plaindre à la réception, ceci n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde. Une honte, nous ne nous sommes pas sentis traités comme des clients devraient l'être et nous trouvons cela inacceptable !
Pour conclure, nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, il y a bien mieux en Italie pour ne pas perdre son temps et son argent dans cet hôtel ! Le Sans Souci n'est en rien un hôtel 4 étoiles à nos yeux.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple