Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 389 avis
Avis écrit le 16 avril 2019

très bon accueil des propriétaires ,personnel chaleureux à l'écoute et très réactif.Belles chambres,très bonne cuisine ;Les guides Fabrizio et Sandro très compétents et surtout très sympas. Un excellent séjour que je recommande .

Conseil sur la chambre : très belles vues sur la mer
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Jean-Claude V
AlexanderHtl, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Alexander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Merci, merci, merci!!!

Merci beaucoup pour les beaux compliments.
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer de bonnes vacances à vélo.
Saluti & Bici de toute l'équipe Alexander!!!

Avis écrit le 16 septembre 2017

Semaine du 01 au 08 Septembre .Emplacement idéal de l'hôtel !!! Les propriétaires et le personnel sont au top !!!Chambres de qualité avec beaucoup de rangement .Les repas sont copieux et variés.Merci à tous pour leurs gentillesse et leurs bonne humeur .Mention spéciale à Fabio et bien sûr au chanteur / barman Elvis . Violette et Marc W

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Maviketan
AlexanderHtl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2017

Merci, merci, merci!!!!

Nous étions très heureux d’avoir offert à vous une belle vacance de mer et de bonne cuisine!!!

Nos meilleures salutations!

Alexander Team

Avis écrit le 10 juillet 2017

Etant un passionné et un pratiquant assidu de vélo, j'ai eu la brillante idée d’offrir à mon ami pour son anniversaire, 5 jours à Gabicce Mare à l’hôtel Alexander et franchement... aucun regret car c'est... I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ‼ Il a été ravi.
Hôtel familial, avec la mère, le père et la fille aux commandes, ce petit établissement s’est spécialisé dans les excursions cyclistes. Il est vrai que la région des Marques se prête aisément à la pratique de la petite reine avec ses petites routes (malheureusement très mal entretenues) ses nombreuses collines et surtout ses petites villes et villages incroyablement accueillants. Sans oublier à 40km environ, la principauté de Saint-Marin.
Bref, l’hôtel est très bien situé au calme dans la petite localité de Gabicce (nombreux magasins et restaurants). La plage avec service et restauration n’est qu’à 3 minutes à pied, ce qui était bien pratique pour moi car je ne fais pas de vélo. Le service y est tout simplement merveilleux avec pour les cyclistes assidus un service de nettoyage des habits 24h/24h et gratuit ( ‼). Le restaurant de l’hôtel est excellent, avec un buffet et un choix journalier de 3 plats (midi jusqu'à 16h et soir) qui est délicieux. La qualité de la nourriture est incroyable et le propriétaire de l’établissement met un point d’honneur à faire les courses lui-même. Les chambres, bien que relativement petites, sont propres et fonctionnelles. Cependant, la vue "mer" est relativement "discrète". Néanmoins, pour les cyclistes, le service est tout simplement parfait, avec guides compétents et natifs de la région, service de lavage et d’entretien, mécanique etc…on se croirait presque comme des pros.
En résumé, un endroit où nous retournerons très certainement et que nous recommandons vivement.
Pour terminer, une mention spéciale aux guides vélos, et tout spécialement à Fabrizio !
Carmen & Frédéric

Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carmen C
AlexanderHtl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2017

Merci, merci, merci beaucoup Carmen & Frédéric!

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour avec nous!
Nous vous remercions pour les compliments merveilleux et nous espérons vous revoir très bientôt.

De nous tous un accueil chaleureux!

A presto!!!

Avis écrit le 28 septembre 2016

Très belle semaine à l'hôtel Alexander.Accueil chaleureux, restauration de qualité supérieure. Mention particulière à Luca et Fabio. L'établissement est dans un excellent état; La piscine est superbe. S'il fallait trouver un point négatif, le matelas de notre lit était trop ( beaucoup ) dur. Nous y retournerons avec plaisir, malgré le matelas...

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rene S
AlexanderHtl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2016

Merci beaucoup!

nous sommes tous très heureux d'avoir vous avez passé de bonnes vacances.
Nous vous souhaitons une excellente année en famille ou entre amis et nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Avec un groupe d'amis, nous avons passé une semaine formidable à l'hôtel Alexander.
Rien à redire au niveau de l'accueil, de la propreté, des repas et du service. Mention particulière pour Luca au restaurant et Elvis au bar - quelle ambiance !

Un tout petit bémol au niveau de l'acoustique des chambres.

Georges

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ssi117
AlexanderHtl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexander, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2016

Merci beaucoup!

nous sommes tous très heureux d'avoir vous avez passé de bonnes vacances.

Afficher plus d'avis