“Bonne pizza”

Classé n° 27 sur 97 Restaurants à Garda
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 août 2017

Parmi les tres nombreuses terrasses au bord du lac, nous avons choisi le Miralago pour un diner simple et rapide .... Pizzas excellentes et copieuses, salade bien fraiche, rien a dire. Service efficace addition tres correcte.

Date de la visite : août 2017
Merci, 42franceB

1 - 5 de 331 avis

Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Superbe vue, très bon repas...
Le personnel est aux petits oignons, la carte est varié...
Le prix est correct par rapport à la qualité des prestations...
À tester...

Date de la visite : mai 2017
Merci, Rafdides
Avis écrit : 15 mai 2017

Accueil désagréable de la part du serveur (nous ne parlions que le Français !). Nous avons demandé un apéritif et nous avons du faire tout le repas avec cet apéritif, le serveur ne nous a pas demandé si nous désirions boire autre chose. L'escalope Marsala de mon mari ressemblait à de la semelle, aucune présentation, aucun accompagnement sinon en supplément et impossible d'avoir des pâtes comme accompagnement. Dans ce restaurant, on ne sert des pâtes qu'en entrée ! J'ai commandé des pâtes à la sauce tomates comme plat, mangeables mais sauce industrielle . Bref, soirée et repas gâchés, à fortement déconseiller.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Michele l
Avis écrit : 13 septembre 2016

Une cuisine connue pour ses plats de poissons, n'hésitez pas à goûter les poissons sortants du lac de garde, ainsi que de la mer.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Laurent201508
Avis écrit : 5 mai 2016

Très bons mets. Entrée savoureuse et plats copieux et délicieux. Les vins au verre sont bons également. La pannacota était également délicieuse. On y retournera sans problème pour goutter le reste de la carte!

Date de la visite : mai 2016
Merci, helenatowngift

Les voyageurs ayant consulté Hotel Ristorante Miralago ont aussi consulté

Garda, Province of Verona

Vous connaissez Hotel Ristorante Miralago? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page