“Par hasard...”

Bottega i' Toscano
Classé n° 44 sur 127 Restaurants à Lavagna
Avis écrit : 1 juillet 2017 par mobile

Merci de nous avoir accueilli à quelques minutes de la fermeture.
Produits excellents , tarif très correct..
Avons appréciés..

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Carole L

1 - 5 de 248 avis

Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Cadre sympa dedans ou dehors, parfait pour un encas. Tapas quelconques, charcuterie et fromage pour les planches, seul ou à partager.
Mais il y a aussi des plats typiques locaux.
A faire si on ne veux pas aller au restaurant.

Date de la visite : juin 2017
Merci, moimoimarie
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Nous sommes venus manger a i toscano car le concept avait l air très sympa et surtout très convivial mais au final pas tant que ca..
Les produits sont certes très bons, on vous appelle quand votre planche est prête, on mange a plusieurs sur des grandes tables dehors, les prix sont très corrects (32 euros pour une planche pour deux, un plat chaud et 6 verres de vin) en revanche le service n est pas top ... Surtout qu au final on a tres peu de contact avec eux
On ne vous aide pas pour choisir et étant donne qu ils ont l air pressés il faut choisir vite ..! En plus c est assez difficile de commander puisqu'ils vaquent à leurs occupations plutôt que d être attentifs aux clients.
Selon moi ils devraient donc être plus a l écoute, plus disponibles et un peu plus souriant histoire de coller au concept !

Date de la visite : août 2016
Merci, 306rapha_ls
Avis écrit : 2 juin 2016

Nous avons passé une excellente soirée au i'toscano qui propose des produits d'une excellente qualité (jambons, fromages, salaisons, foccacias, ...) Le principe est de demander une plancha sur laquelle on vous servira ce que vous aurez choisi ou alors vous laissez faire le patron qui vous composera une plancha mixte. Merci au personnel pour le sourire et l'acceuil (en anglais ce qui n'est pas toujours le cas en Italie)

Date de la visite : mai 2016
Merci, THIEDOOM
Avis écrit : 12 mai 2016

Situé au coin d'une rue donnant sur la magnifique église de Lavagna, cette petite taverne est un petit trésor de spécialités régionales et toscanes.

Vous pouvez y déguster des "panini à la porchetta" divins que vous pourrez déguster tranquillement dans les ruelles de la ville, de la charcuterie de haute qualité, des "crostini" originaux (foie, beurre d'anchois,...), ainsi que des petits plats chauds typiques mitonnés comme à la maison. Des sauces maisons accompagnent les sandwichs qui vous seront préparés selon vos envies, sauce à la roquette, aux truffes ou della nonna...

Le patron (toscan et fier de l'être) vous conseillera volontiers et vous pourrez accompagner le tout d'un excellent vin.

Seul bémol, le manque de place bien qu'il y ait une terrasse sous les portiques avec quelques tables, donc privilégiez la nourriture à emporter ou alors éviter les heures de repas.

Bref, un endroit à ne pas manquer au bout d'une des ruelles les plus fréquentées de la ville.

Bon appétit !! et à bientôt

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fabioland
ToscanoStaff, Proprietario de Bottega i' Toscano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2016

Merci votre commentaire nous fait très plaisir, et nous somme touchés que vous ayez pris le temps de l'écrire. La qualité est notre maître mot ! à bientôt ...
Alessandro

Les voyageurs ayant consulté Bottega i' Toscano ont aussi consulté

Lavagna, Ligurie

Vous connaissez Bottega i' Toscano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page