“Magnifique, excellent”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 juin 2018

Très belle atmosphère, tables sous pergola de vignes, accueil excellent, plats formidables, nous y retrournerons c'est sûr

Date de la visite : septembre 2017
Merci, wakess

2 - 6 de 681 avis

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Des plats typique de la région à un bon rapport qualité prix personnel sympathique une cours sous pergola très agréable

Date de la visite : août 2017
Merci, ricobello2
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Endroit chaleureux fréquenté par les gens du coin. Produits frais, goûteux et assiettes généreuses. Service très sympa. Prix modérés . A recommander

Date de la visite : mai 2017
Merci, VivianeH222
Avis écrit : 12 octobre 2015

Le restaurant nous été recommandé par l'hôtel. Restaurant familial pour italien. Par contre le service est " speed" car ils font plusieurs services. Pas droit à l'apéro, ils n'ent font pas même si le bar est tapissé de bouteilles type martini etc...
A goûter la fameuse farinata, et une friture mixte de poissons à partager pour l'apéro, ( pardon en guise d'entrée accompagnés d'une bouteille de vin.....) c'est très bon ! Les plats sont un peu décevants: nous avons pris une spécialité gênoise à la morue, passable... Le filet de bar au four servi avec pomme de terre est frais mais pas très goûteux, manque d'assaisonnement ...dommage pour un restaurant de poisson . Les desserts sont passables, si vous n'avez plus très fin, vous pouvez éviter même si ce n'est pas bien cher ( 4 euros le dessert ) . En résumé on a correctement mangé mais sans plus. Il y a peut être mieux à Lavagna ?

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Miko69
Avis écrit : 8 août 2013

Cette trattoria "locale" nous a été conseillée par notre hôtel en raison de la qualité de la nourriture servie pour des prix très démocratiques. Nous avons pleinement apprécié notre diner, servi dans leur jardin arrière, invisible depuis la petite ruelle où l'entrée de cet établissement se trouve. Plats typiques de la Ligurie, bonne qualité des ingrédients de base, cuits "comme à la maison". Le restaurant est surtout fréquenté par les "locaux", signe qui ne trompe pas. Le service est très amical. L'addition est très légère ! Réservation conseillée !

Date de la visite : août 2013
Merci, dibo1969

Les voyageurs ayant consulté Trattoria U Pescou ont aussi consulté

Lavagna, Ligurie

Vous connaissez Trattoria U Pescou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page