Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 213 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Un bon hôtel, les chambres sont correctes, salle de bain peu spacieuse, murs peu insonorisés, literie moyenne, les repas du soir corrects et le personnel agréable. Très bien place par rapport au port touristique et aux centres de plongées.

Conseil sur la chambre : Bien choisir :-)
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, paul_laurent1401
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour en groupe de 5 jours . Petit déjeuner un peu léger mais le repas du soir très copieux et varié. Chambre viellote mais très propre. Chambre silencieuse et climatisée. Parking pas très facile. Le wifi par contre est très mauvais

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FredericS805
Avis écrit le 9 mai 2017

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympa. Le déjeuner simple mais suffisant. Le souper excellent. Nous étions un groupe d'une douzaine de personnes. Chaque soir, il fallait cocher ses préférences (entre 2 choix) pour le souper du lendemain. Les pichets de vin (blanc pétillant) et rouge sont de bonne qualité, et on peut en redemander. Les prix pratiqués pour les extras (café, bar) sont très raisonnables. Le (seul) défaut de cet hôtel réside dans l'isolation des chambres. Ce défaut devient vite une plaie lorsque l'hôtel accueille des groupes ou, pire, des classes d'enfants ou d'adolescents, ce qui semble être le cas assez souvent, du moins à la période où nous y étions. Impossible de dormir, et l'intervention rapide du réceptionniste n'a malheureusement pas changé grand'chose.

Conseil sur la chambre : Munissez-vous de bouchons pour les oreilles, bien épais, et restez zen ...
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, donricardo5060
Avis écrit le 7 mai 2017

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres et très suffisantes. Les essuies sont remplacés tous les jours.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Le repas du soir est excellent et varié tous les jours.
Le personnel est très serviable.
A recommander.

Conseil sur la chambre : Près des centres de plongée. Près du centre de Lavagna et Chiavari. Idéal pour visiter les Cirque Terre et Portofino en train.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, brunograizzaro
Avis écrit le 13 août 2016

Par quoi commencer !!!!! nous avons pris une chambre standard a 130 euros la nuit . Hotel situe en face de la voie ferre, chambre inqualifiable!!!!! Moisissure autour des fenêtres de la salle de bain et dans la douche. Elle est de taille très petite on peux faire pipi tt en ce lavant !!!!! La literie un enfer j ai eux tt la nuit un ressort qui ma appuyé dans le dos!!!!!! Odeur de renferme et propreté douteuse; Sa mérite un sacrée rafraîchissement !!!!! Pour ce qui est du petit déjeuné : a l image de la chambre, jus de fruit fais sans doute avec du tang (chimique) , viennoiserie de mauvaise qualité, chocolat fais avec de l eau et pas bon; Encore une fois propreté douteuse invasion de mouches dans la salle du petit déjeuné !!!!!
Parking de l hôtel comprends dix places pour peu être 100 chambres donc conclusion il faut allé ce gare dans les alentours!!!!! le conseil a vous donnez ni allez pas a moins de payer 30 euros la chambre et encore c est cher paye !!!!!!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple