Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 218 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Lavagna est davantage un point à partir duquel vous pourrez visiter la Ligurie (notamment les 5 terres à partir de la gare) qu'une ville à visiter. Ancora Rivièra vous offre un excellent rapport qualité prix dans une Riviera Italienne fort onéreuse. Le propriétaire et le personnel sont aimables et toujours disponible. I'établissement est bien tenu et très propre. Les chambres sont équipées d'une climatisation efficace, ce qui est très appréciable les jours de grande chaleur. Leur taille est tout à fait correcte, les salles de bain modernes. Au petit déjeuner, vous pourrez profiter de viennoiserie, gâteaux de qualité et d'un large choix de fruits. Un apéro time très agréable vous est servi en fin d'après-midi. L'Hotel a une collaboration avec un piscine assez proche. Les espaces communs sont grands et très agréables. Bref, n'ayez aucune hésitation si vous cherchez un point central pour visiter la Ligurie, Ancora Rivièra est le bon choix pour les bourses intermédiaires. Privilégiez une réservation directe plutôt que de passer par des intermédiaires (Booking,...) Ps : l'hôtel a été repris en 2016 mais a gagné en sympathie et accueil.

Conseil sur la chambre : face à la mer
Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, marcosegers72
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Un hôtel propre et de bon goût.
Le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le stationnement dans la rue est aisé et gratuit.
Vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 06voyageur06
Avis écrit le 4 octobre 2017

Lavagna n'était pas vraiment un choix sur le retour en France, nous avons trouvé cet hôtel sur Internet, nous n’avons pas été déçus.
Au téléphone le réceptionniste était très courtois, de même lorsque nous sommes arrivé. Nous avons passé une nuit.
Il ne faut pas s’arrêter sur l’aspect extérieur, quelconque, l'intérieur est beaucoup plus engageant. La chambre était grande, très propre, avec balcon et vue sur un centre nautique, très calme aussi.
Nous avons dîné en ville, le centre est tout proche, sur le conseil du réceptionniste, bon choix. Le petit déjeuner, copieux et varié, est servi dans une salle interne à l'hôtel, ou dans le patio attenant, entouré de plantes, vraiment très agréable et toujours cette propreté,
une marque de fabrique !
Le service est assuré par un personnel avenant, en tenue, pas de débraillé. Pour notre véhicule nous avons opté pour un parking extérieur, sécurisé, situé à une centaine de mètres, et peu cher.
Le lendemain un petit tour dans le centre historique, typiquement italien, au charme "antique", pour clôturer un court séjour positif.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, ou sur le centre nautique. Les chambres sur rue pouvant être bruyantes.
Date du séjour : septembre 2017
Merci, Guy V
Avis écrit le 10 août 2017

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, belle chambre, jolie décoration, propre, avec balcon, climatisation, petit réfrigérateur. Personnel accueillant.Bien situé.Petit-déjeuner varié, bon. Nous avions pris une place dans le parking privé, sinon ce n'est pas simple de se garer dans la rue étant donné que les gens s'y garent pour aller à la plage. Accès à la piscine qui n'est pas dans l(hôtel mais toute proche. Nous sommes pas allés à la piscine nous voulions aller à la plage ce qui était une mauvaise idée car les plages sont privées donc payantes, le peu de place qu'il reste en public n'est pas propre, grosse déception.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, natjura
Avis écrit le 19 juillet 2017

Dès notre arrivée à l'hôtel, on nous donne les clés de notre chambre et nous demandons directement ou la piscine se trouve car nous avions vraiment envie d'en profiter. A ce moment la, la réceptionniste nous informe que la piscine est indisponible pour problèmes techniques mais elle ne sait pas pour combien de temps. Ceci nous met dans l'embarras car nous avions choisi cet hôtel surtout pour profiter de la belle piscine. Finalement, l'hôtel étant réservé pour 4 nuits, nous décidons d'écourter ce séjour à 2 nuits. Le train est vraiment à 2 pas de l'hôtel ce qui est top pour les excursions (portofino, rapallo, etc) Seul inconvénient, les chambres sont équipées d'un simple vitrage et du coup le début de nuit est difficile vu le bruit occasionné par ces trains. Hormis ces 2 points négatifs, l'hôtel et le personnel sont sympas, ils aident volontiers. Le déjeuner est pour moi le plus gros atout car bien complet et vraiment délicieux. C'est fort dommage pour la piscine car la terrasse au dessus est juste TOP! Pour les sportifs, il y a même une salle de sport avec un coach! La piscine n'appartient pas à l'hôtel seul mais à la municipalité!

Conseil sur la chambre : Demandez vraiment une chambre avec vue sur le port pour être le moins possible gêné du bruit des trains!
Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Rod2004